traverse sur dodge
3 participants
Page 1 sur 1
traverse sur dodge
Bonjour voici la caisse deposée, il y a eu des modif des pompiers dont cette traverse je suppose , auriez vous une idée pour quoi elle été soudée sur le chassis ?
préalablement dodge de septembre 43, puis inscription de reparation sur le moteur faite a alger et modif pompiers , voila un dodge qui a du barouder
et le moteur est un T 207 et non un 214 comme j aurais cru trouver
préalablement dodge de septembre 43, puis inscription de reparation sur le moteur faite a alger et modif pompiers , voila un dodge qui a du barouder
et le moteur est un T 207 et non un 214 comme j aurais cru trouver
kbec37- 2em Classe
Re: traverse sur dodge
Bonjour kbec37,
Bon départ.
Ça avance bien semble t il.
Amitiés.
barbara
Bon départ.
Ça avance bien semble t il.
Amitiés.
barbara
barbara- commandant!
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
Bonjour , merci mais ça avance plutôt doucement en fait le démontage et sablage date de septembre en fait , j ai passé du temps pour les pièces et retrouver un pont. Le moteur a été restaurer également et il a sa peinture olive drab,
Actuellement en cours c est la carrosserie, on attend le faisceau électrique et bon nombre de pièces manquante pour le tableau de bord.
C est compliqué de retrouver les pièces et je trouve que les prix ont explose même sur les repro.
Merci en tout cas pour les encouragement.
A plus
Actuellement en cours c est la carrosserie, on attend le faisceau électrique et bon nombre de pièces manquante pour le tableau de bord.
C est compliqué de retrouver les pièces et je trouve que les prix ont explose même sur les repro.
Merci en tout cas pour les encouragement.
A plus
kbec37- 2em Classe
Je mettrais les photos de l état actuel du dodge, malheureusement après il y aura des temps morts mais j espère avoir un beau bébé à vous montrer pour le moi de mai.
kbec37- 2em Classe
le sablage du capot a révelé une belle surprise , l etoile et sur le coté le chiffre 2187.....S ou bien 2137....S, voila une bonne piste pour retrouver le numero d'origine sachant qu il est de septembre 43
a l interieur du cercle de l etoile on retrouve de la peinture jaune ( je pense a la peinture antigaz ) savez vous si cette pratique etait courante de mettre de la peinture antigaz sur les vehicules?
a l interieur du cercle de l etoile on retrouve de la peinture jaune ( je pense a la peinture antigaz ) savez vous si cette pratique etait courante de mettre de la peinture antigaz sur les vehicules?
kbec37- 2em Classe
juan15- commandant!
Vehicule(s): : WC-56 Reconnaissance (25 Juin 1942)
Bonjour merci Juan, en regardant de plus près je vous confirme 2187, savez vous si avec la date on peux trouver les autres chiffres ? Encore merci a vous. Franck
kbec37- 2em Classe
Hola kbec37,
Non, ce n'est pas possible pour le moment. Quoi qu'il en soit, vous disposez d'une bonne marge : 2 187 000 à 2 187 999. Pas mal. On pourrait se rapprocher avec la Build Card, avec la case Schedule No..
Salutations,
Juan.
Non, ce n'est pas possible pour le moment. Quoi qu'il en soit, vous disposez d'une bonne marge : 2 187 000 à 2 187 999. Pas mal. On pourrait se rapprocher avec la Build Card, avec la case Schedule No..
Salutations,
Juan.
juan15- commandant!
Vehicule(s): : WC-56 Reconnaissance (25 Juin 1942)
kbec37- 2em Classe
adp 6-3 aime ce message
Bonjour , 2 petite photos de l avancée des travaux, les caissons sont en cours de pose ainsi que le plancher de la cabine.
kbec37- 2em Classe