Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

présentation

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  geparis Ven 18 Aoû 2023, 17:54

Bonjour , je viens de me présenter , mais cela n'a peut être pas marcher ... je recommece :
Je m'appelle Gérard , je suis né en 1947 en Lorraine ... les " Boy's " venait d'amener la Liberté dans cette région bien touchée par les guerres . Elevé dans la reconnaissance envers ces " Gamins " , l'Amérique ne m'a plus quitté . Dans les années 70 j,ai eu une Jeep MB dont je me suis séparé à regret . Il y a quelques années , j'ai acquis une CJ2A de 1948 ... et la semaine dernière , j'ai fait le pas : un Dodge WC 52 , troisième ou quatrième génération .
Démontage en cours pour sablage , j'aurai le numéro de chassis , je demanderai la " building card " afin de connaitre ses débuts .
La plaque de cabine est là .
Une plaque ERGM est aussi là , sans numéro .
Le parechoc sera remis à l'origine apres démontage de la modif civile .
Un pare-brise nouveau et un support de roue de secours , ainsi qu'un haillon d'origine va être intallé .
Je reconstruit entièrement la caisse bois .
Je vais tenter de vous envoyer des photos ... ainsi que de " Liberty girl " la CJ2A ... ne soyez pas surpris , elle est " michigan yellow " couleur du catalogue de 1948 .
Aujourd'hui , je vis dans le Lot et Garonne .
Bien cordialement ,
Gérard .

geparis
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 42
Localisation : Lot et Garonne
Vehicule(s): : WC52 et Jeep CJ2A1948
Date d'inscription : 18/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty photos à la suite de ma présentation

Message  geparis Sam 19 Aoû 2023, 00:05

Bonsoir , je voudrais mettre des photos , mais je n'ai pas de barre de tache ... comme pour le style d'écriture , pas de smileys , pas d'indicateur pour joindre une pièce ... etc ...etc ...
Comment dois-je m'y prendre ?
Hé bien oui , je suis plus à l'aise avec une Jeep ou un Dodge qu'avec un ordinateur !
Cordialement ,
Gérard .

geparis
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 42
Localisation : Lot et Garonne
Vehicule(s): : WC52 et Jeep CJ2A1948
Date d'inscription : 18/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum