Huile sur peinture
3 participants
Page 1 sur 1
Huile sur peinture
Bonjour à tous
Que pensez vous de mettre de l’huile sur la peinture pour lui donner une certaine patine
Il parait ça se faisait beaucoup à l’armée et j’ai vu plusieurs véhicules huilés ça rend bien.
J’ai fais un essai sur un bout de tôle trop beau!
Que pensez vous de mettre de l’huile sur la peinture pour lui donner une certaine patine
Il parait ça se faisait beaucoup à l’armée et j’ai vu plusieurs véhicules huilés ça rend bien.
J’ai fais un essai sur un bout de tôle trop beau!
paradis- Chef déquipage!
Re: Huile sur peinture
salut,
perso j'ai passer un petit coup de chiffon imbiber de fuel, un peu malgré moi car étant monté avec un perkins que l'ancien proprio fesait tourner au rouge
bah j'ai posé la main sur l'aile et me suis retrouvé avec une belle marque du coup j'ai tt passé au fuel
comme mes jerrycan d’ailleurs,ou huile de lin diluer ds de l'alcool
perso j'ai passer un petit coup de chiffon imbiber de fuel, un peu malgré moi car étant monté avec un perkins que l'ancien proprio fesait tourner au rouge
bah j'ai posé la main sur l'aile et me suis retrouvé avec une belle marque du coup j'ai tt passé au fuel
comme mes jerrycan d’ailleurs,ou huile de lin diluer ds de l'alcool
Cesium- 2em Classe
Vehicule(s): : Wc 52 ;jeep MB
adp 6-3 aime ce message
Re: Huile sur peinture
bonjour,
oui moi aussi je passe un chiffon imbibé de fuel et je trouve ça super en patine quand celà a un peu séché
oui moi aussi je passe un chiffon imbibé de fuel et je trouve ça super en patine quand celà a un peu séché
adp 6-3- 1er classe
Vehicule(s): : JEEP m201+remorque, DODGE wc 51+citerne 250 gal, GMC cckw 353 cab tolée+remorque 1t, SCOUT CAR m3a1.
Page 1 sur 1