Une bonne base ...de ferraille ????
3 participants
Page 1 sur 1
Cesium- 2em Classe
Vehicule(s): : Wc 52 ;jeep MB
adp 6-3 et DAMS 25 aiment ce message
Re: Une bonne base ...de ferraille ????
Bonjour,
Tu as raison il y a des pièces qui pourront te servir ou être utiles à d'autres.
On dirait qu'il y a une inscription en jaune à la droite sur la cabine, à voir !
Tu as raison il y a des pièces qui pourront te servir ou être utiles à d'autres.
On dirait qu'il y a une inscription en jaune à la droite sur la cabine, à voir !
nono33- 1er classe
Vehicule(s): : WC 51
Mouais ...
Ben le mien était dans le même était sinon pire quand je l'ai acheté à un carrossier local ... Il était resté plus de dix ans aux intempéries.
Tu l'as démonté ou il est incomplet ? Ca pourrait faire une bonne base de restauration. Surtout un WC 52.
Bon, c'est sur que la partie arrière est pas chouette ...
Tu l'as démonté ou il est incomplet ? Ca pourrait faire une bonne base de restauration. Surtout un WC 52.
Beeps- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 VTSU
Re: Une bonne base ...de ferraille ????
Beeps a écrit:Ben le mien était dans le même était sinon pire quand je l'ai acheté à un carrossier local ... Il était resté plus de dix ans aux intempéries.
salut,
il est incomplet,
pour la resto ,c'etait plus ou moins mon objectif de départ ,mais quand je suis aller le voir il y avait une caisse bois et et il était sous un appentis a moitié écroulé,je ne voyais que le devant
il sait avéré que le jour ou je lai chargé sur le plateau il était plus long que prévus
et bien ce Dodge a servis a débarder du bois,ils ont coupé le châssis en deux et rallonger l'ensemble d'environ 1 mètre
grosse déception car le châssis correspond au plaque de la caisse,le moteur j'imagine d'origine aussi
du coup je récupère les pièce que je peux et récupère la partie avant du châssis pr me faire un support moteur
Cesium- 2em Classe
Vehicule(s): : Wc 52 ;jeep MB
Châssis allongé ??!
Ben mince ! Fallait oser quand même.
Bon, c'est toi qui voit. Autrement tu pourrais le passer en CG collection, et lui refaire une sorte de benne métallique avec un plancher composite, comme j'ai fait moi sur le mien qui était modifié en dépanneuse. Un véhicule sympa qui me dépanne bien. On est pas toujours obligés de jurer par la restauration à outrance ... La plupart des Dodge ont eu une autre vie après guerre. Faut il passer un contrôle technique pour la carte grise collection ? Photo :
Bon, c'est toi qui voit. Autrement tu pourrais le passer en CG collection, et lui refaire une sorte de benne métallique avec un plancher composite, comme j'ai fait moi sur le mien qui était modifié en dépanneuse. Un véhicule sympa qui me dépanne bien. On est pas toujours obligés de jurer par la restauration à outrance ... La plupart des Dodge ont eu une autre vie après guerre. Faut il passer un contrôle technique pour la carte grise collection ? Photo :
Beeps- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 VTSU