Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

kit restom pour traitement du reservoir

4 participants

Aller en bas

kit restom pour traitement du reservoir Empty kit restom pour traitement du reservoir

Message  sebciply Dim 05 Fév 2023, 16:44

bonjour a tous,

est ce que l'un d'entre vous a deja utilisé le kit restom pour son réservoir ? et quel kit prendre ? car apparement il en existe plusieurs

ce produit est il vraiment miraculeux ?

merci de vos retour d'expérience
sebciply
sebciply
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : mons (belgique)
Vehicule(s): : dodge wc51
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

kit restom pour traitement du reservoir Empty Re: kit restom pour traitement du reservoir

Message  Teufti Mar 07 Fév 2023, 19:40

Bonjour,
Je connais le produit pour l'avoir utilisé dans des réservoirs de voiture de collection et dans un réservoir de jeep qui était légèrement poreux. Il y a déjà 17 ans que j'ai traité le premier et rien à bougé pour moi le plus fastidieux est qu'il faut faire tourner et retourner le réservoir sur lui même pendant au moins 1 heure, vu qu il s'agit d'une résine et qu' il faut qu'elle durcisse.
j'envisage de traiter mon réservoir de dodge car le plus gros kit peut faire le volume mais je ne sais pas encore comment le faire tourner sur lui même car il ne faut pas que la rotation soit rapide il faut que toutes les parois soit recouvertes.
Pour le choix du kit se rendre sur le site restom c'est bien expliqué car c'est en fonction du volume du réservoir.

Cordialement
Fab
Teufti
Teufti

Nombre de messages : 6
Vehicule(s): : 2 Jeeps (willys 1943 et 1944) 1 Dodge WC51 (1942)
Date d'inscription : 29/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

kit restom pour traitement du reservoir Empty Re: kit restom pour traitement du reservoir

Message  kakitilou Mer 08 Fév 2023, 09:52

Je l'ai fait sur mon réservoir il y a 15 ans il était en bon état à l'intérieur mais ça protége de l'essence actuelle qui ne fait pas bon ménage avec le métal. Ce que je reproche au kit c'est que s'est un peut juste la quantitée, ou nos réservboir son trop gros !!!
kakitilou
kakitilou
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : SAINT-OMER
Vehicule(s): : DODGE WC52 1944
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

kit restom pour traitement du reservoir Empty Re: kit restom pour traitement du reservoir

Message  sebciply Mer 08 Fév 2023, 15:36

merci a tout les 2 pour vos réponses.

j'ai deja vu sur certain postes que les gars attachaient leur reservoir a une betoniere.

mais voila, sa tourne peut etre trop vite ... je ne sais pas ... a essayer

sinon, etre 2 et s'amuser a le tourner pendant 1 heure Shocked Laughing pale
sebciply
sebciply
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : mons (belgique)
Vehicule(s): : dodge wc51
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

kit restom pour traitement du reservoir Empty Re: kit restom pour traitement du reservoir

Message  nono33 Mar 28 Fév 2023, 21:08

Bonjour,

Je l'ai fait sur 3 réservoirs et je n'ai pas tourné pendant 1 heure en continu. Il faut le tourner régulièrement jusqu'à ce que la résine se fige et cela prends + ou - de temps en fonction de la température ambiante.
Pour la bétonnière c'est pour décaper un réservoir rouillé.
nono33
nono33
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : Gironde
Vehicule(s): : WC 51
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

kit restom pour traitement du reservoir Empty Re: kit restom pour traitement du reservoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum