PHOTOS AMBULANCE
+14
alainwc51
micklin73
Ledog
maverick
Texola
Oddball
dodge 18
mrdodge11
jeep-fr
j-r
Hervé P
Alex64
dodge wc54
DUKE
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PHOTOS AMBULANCE
trés souple et trés franc.Apré un ct sans fautes nis déséquilibre au freinage (0% avant comme arriére).Pour le reste c'est une ambulance de 1943 à ne pas conduire comme un véhicule moderne.
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
super boulot , manque que la croix rouge ????
micklin73- 1er classe
Vehicule(s): : wc51
bravo super travail une nouvelle fois.attention tu as
une goupille fendue qui n a pas était écarter sur la boite a vitesse.....
une goupille fendue qui n a pas était écarter sur la boite a vitesse.....
merci pour la remarque c'est vrai que quant on à le nez dessus on ne voi plus des choses évidentes.
je m'en vais rectifier cet oublie. Je suis en train de faire les marquages , sur une ambulance c'est une vrais galére certainement le véhicule le plus difficile à bien des niveaux y compris celui des marquages.
je m'en vais rectifier cet oublie. Je suis en train de faire les marquages , sur une ambulance c'est une vrais galére certainement le véhicule le plus difficile à bien des niveaux y compris celui des marquages.
mrdodge11- commandant!
Je n'ai qu'un mot : respect !!! devant unl travail aussi propre !!!!
jeeper- 1er classe
Vehicule(s): : WC56
superbe restauration comme la précédente
cyrillle 2087- commandant!
Vehicule(s): : wc 64kd 1944
j'ai qu'un mot à dire : chapeau!
Elle est superbe
Elle est superbe
nico- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge WC 52
Moi qui croyait etre maniaco depressif profond pour les details je vois que j'ai trouver mon maitre,splendide.Les proteges lame de ressort j'avais jamais vu ca.Quand meme un truc pour te faire aller,tu devrais peindre les pieds de tes brancards,ca fait tache dans ce palais,a plus Philippe.Toi tu devrais bien avoir un dessous de pompe a essence pour proteger,un interieur de filtre a air pour l'huile et un support de klaxon.Pas moyen de trouver pour finir.
désolé pour le brancard ce sera fait, par contre je n'ai pas ce que tu recherche tout au plus je devrais avoir un support de klakon. passe en mp
mrdodge11- commandant!
rep
slt dodge 11 petite question ou as tu trouver ton marche pied arr??? il etait dessus ??? et le phare de recherche ?? tu la eu ou?????? tiens moi au jus merchi alex
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
Pour le phare il est pratiquement impossible d'en trouver un vraiment d'origine en bon état. Notament pour la poignée en plastique qui et toujours dégradé. Bref ce phare est un modéle civil repeint acheté sur le net. J'en avais acheté un chez un "pro" qui m'a enflé.
En effet l'ampoule sealed beam 6 volt ne rentrai pas dans le bol et il était composé pous sa plus grande partie de piéces moderne! Pour les quelques piéces d'origine monté sur ce phare elles étaient en mauvais état!
Du coup j'ai monté celui du haut sur la photo suivante, acheté sur le net moitié mois cher que chez nos cher "pro".
Pour le marche pied il vien aussi de chez un pro, mais là c'est plus simple bien que pas donné.Mais comme c'est une des piéces pour ne pas dire THE Part que tout le monde recherche soit tu raque soit tu reste sans marche pied!
En effet l'ampoule sealed beam 6 volt ne rentrai pas dans le bol et il était composé pous sa plus grande partie de piéces moderne! Pour les quelques piéces d'origine monté sur ce phare elles étaient en mauvais état!
Du coup j'ai monté celui du haut sur la photo suivante, acheté sur le net moitié mois cher que chez nos cher "pro".
Pour le marche pied il vien aussi de chez un pro, mais là c'est plus simple bien que pas donné.Mais comme c'est une des piéces pour ne pas dire THE Part que tout le monde recherche soit tu raque soit tu reste sans marche pied!
mrdodge11- commandant!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2