Un peu d'aide svp
2 participants
Page 1 sur 1
Un peu d'aide svp
Bonjour, j'ai un soucis, je n'ai que deux places assises sur mon attestation FFVE pour l'obtention de ma CG collection (un wc 52), hors sur ce forum, certains collectionneurs ont obtenu au moins 8 places.
J'ai donc contacté le représentant régionale de la FFVE, celui-ci m'a proposé la révision de mon attestation si je peux lui fournir une photocopie de carte grise collection comportant 8 places.
Je fais appel à votre générosité...bien sûr..je sortirai de l'anonyma auprès de l'âme charitable et transmettrai l'adresse mail du représentant FFVE du Loiret,son adresse est vérifiable sur le site FFVE.
Merci d'avance pour l' attention porter à ma requête.
J'ai donc contacté le représentant régionale de la FFVE, celui-ci m'a proposé la révision de mon attestation si je peux lui fournir une photocopie de carte grise collection comportant 8 places.
Je fais appel à votre générosité...bien sûr..je sortirai de l'anonyma auprès de l'âme charitable et transmettrai l'adresse mail du représentant FFVE du Loiret,son adresse est vérifiable sur le site FFVE.
Merci d'avance pour l' attention porter à ma requête.
Goutcho45- Nombre de messages : 5
Re: Un peu d'aide svp
Bonjour,
j'ai le même problème avec mon dossier FFVE, il est en 2 places. Avez vous réussi a raviser votre dossier? si oui comment avez vous fait?
Merci
Damien
j'ai le même problème avec mon dossier FFVE, il est en 2 places. Avez vous réussi a raviser votre dossier? si oui comment avez vous fait?
Merci
Damien
DAMS 25- 2em Classe
Vehicule(s): : DODGE WC 52
Page 1 sur 1