achat
3 participants
Page 1 sur 1
achat
Bonjour ,depuis pas mal de temps absent sur le forum faute de Dodge , j'aimerais vos conseils, j'ai trouvé sur "Le parking" et le bon coin ,des WC 52 et 57 à vendre ,hors mis les prix que je trouve un peu excessifs un des WC 57 me semble bizarre au niveau de le malle arrière: plus profonde à tel point qu'il manque de place pour feux arrières et la porte pour l'un d'entre eux me paraît plus large...existe-t-il un modèle avec ce genre de différence? Si j'osais vous demander de consulter ces annonces ,cela m'aiderait bien ,je compte aller les voir ou à tout le moins les 2 WC 52 à la côte Belge ; autre question les 2 WC 52 proviennent pour l'un de Norvège et l''autre de la légion est-un bien ou un mal.
Merci de vos éventuelles réponses sur le sujet ,du fait que je suis de nouveau à l'achat
Didier ,même absent ,je vous lis souvent
Merci de vos éventuelles réponses sur le sujet ,du fait que je suis de nouveau à l'achat
Didier ,même absent ,je vous lis souvent
DIDIER38- 2em Classe
Re: achat
le wc 57 une grosse bidouille
HENRY- commandant!
bonjour
Bonjour ,je m'en doutais un peu ; merci d'avoir consacré un peu de temps à ma requête.
DIDIER38- 2em Classe
d'accord avec henry, et même le 52 pour le prix, il y a beaucoup d'incohérence
sebciply- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51
REPONSE
Merci de votre expertise ; il me semble qu'il y a pas mal d'arnaques sur le sujet dans des niches aussi étroites que les ventes de Dodge ....
Feriez vous confiance aux véhicules vendus à Maisy (Military classic vehicles) où ils sont complètement révisés et finalement pas plus cher que chez des particulers?
Merci de votre accueil malgré ce long temps d'absence de ma part
Didier
Feriez vous confiance aux véhicules vendus à Maisy (Military classic vehicles) où ils sont complètement révisés et finalement pas plus cher que chez des particulers?
Merci de votre accueil malgré ce long temps d'absence de ma part
Didier
DIDIER38- 2em Classe
je leurs ferait confiance oui, c'est leurs métier, ils connaissent les véhicules us par coeur.
sebciply- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51
Page 1 sur 1