Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

???

3 participants

Aller en bas

??? Empty ???

Message  wm300 Lun 21 Mar 2022, 17:39

Slt plus personne depuis plus d'un mois ?
wm300
wm300
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 507
Age : 63
Localisation : région parisienne
Vehicule(s): : power wagon.wc52 gmc
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

??? Empty Euuuh ...

Message  Beeps Lun 21 Mar 2022, 22:09

Ben c'est plutôt une bonne nouvelle, cela veut dire que personne n'a eu de panne ... Faut dire aussi qu'on roule peu en ce moment. Au prix du jus, vaut mieux s'abstenir.

D'ailleurs, je me posais la question : quid après 2030 ?
Beeps
Beeps
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 455
Age : 66
Localisation : Nord est Isère, au bord du Rhône.
Vehicule(s): : WC 52 VTSU
Date d'inscription : 13/07/2011

wm300 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

??? Empty Re: ???

Message  wm300 Mar 22 Mar 2022, 05:41

Beeps a écrit:Ben c'est plutôt une bonne nouvelle, cela veut dire que personne n'a eu de panne ... Faut dire aussi qu'on roule peu en ce moment. Au prix du jus, vaut mieux s'abstenir.

D'ailleurs, je me posais la question : quid après 2030 ?

Slt a contrario ca peut aussi laisser penser que les restaurations sont en stand-by
wm300
wm300
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 507
Age : 63
Localisation : région parisienne
Vehicule(s): : power wagon.wc52 gmc
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

??? Empty Re: ???

Message  sebciply Mar 22 Mar 2022, 07:00

perso la resto de mon 51 est en stan-by depuis plus de 6 mois Crying or Very sad Crying or Very sad

une conversion a E85 ne serait pas possible ?? trop de bronze ou de caoutchouc peut etre ??

prions pour qu'on ne soit pas obligé d'electrifié nos beep Laughing Rolling Eyes Evil or Very Mad
sebciply
sebciply
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : mons (belgique)
Vehicule(s): : dodge wc51
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

??? Empty Vade retro Satanas !

Message  Beeps Mar 22 Mar 2022, 10:55

sebciply a écrit:perso la resto de mon 51 est en stan-by depuis plus de 6 mois Crying or Very sad Crying or Very sad

une conversion a E85 ne serait pas possible ?? trop de bronze ou de caoutchouc peut etre ??

prions pour qu'on ne soit pas obligé d'electrifié nos beep Laughing Rolling Eyes Evil or Very Mad

Electrifier ??? Pouah !!!   affraid   cussing  cussing Absurde tant qu'on ne sait pas stocker l'électricité de manière rentable. Quant au E85, un jour j'ai voulu essayer avec du sans plomb 10 %, un désastre. Ca marchait très mal et faisait beaucoup plus de fumée.
Comme la plupart d'entre nous habitons en zone rurale, nous avons peut être une petite chance avec le biogaz. Deux méthanizateur ... Métahniteurs ... Méthaniéteurs ... Euh, attendez ... Ah voilà : méthaniseurs sont en construction autour de chez moi. C'est un gaz apparemment assez efficace puisqu'on transforme les diesels au gaz. Peut être la solution pour nos moteurs latéraux.
https://www.crmt.fr/fr/nos-metiers/4/conversion-diesel-gaz-naturel
Beeps
Beeps
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 455
Age : 66
Localisation : Nord est Isère, au bord du Rhône.
Vehicule(s): : WC 52 VTSU
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

??? Empty Re: ???

Message  sebciply Mar 22 Mar 2022, 11:39

je ne suis pas pour l'electrification, loin de la...mais se n'est pas si absurde qua sa.

il suffis de regarder le nombre de 2cv et cox deja electrifée, et sa ne fait que commencer (a terme sa sera sa ou le garage Crying or Very sad )

chez nous, en belgique, les euro4 ne peuvent deja plus rouler dans les grandes villes, et en 2030, tout se qui n'est pas euro6 essence, sera interdit sur TOUTES les routes de wallonies.
sebciply
sebciply
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : mons (belgique)
Vehicule(s): : dodge wc51
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

??? Empty Comme Maurice

Message  Beeps Mar 22 Mar 2022, 14:35

J'ai l'impression que pire que Maurice, en Belgique, vous poussez le bouchon vraiment trop loin. Finalement celui qui avait raison dans tout cela, c'était Roland Magdane qui avait fait modifié sa 2 CV en diesel.
2 CV et Cox électriques, je veux bien. Une Jeep, passe encore quoi que ce serait un sacrilège. Mais un Dodge, beaucoup plus gros, voir un GMC ... Et pourquoi pas un Pacifique porte char pendant qu'on y est ?
Le réchauffement climatique existe, certes, mais faut quand même pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !
Beeps
Beeps
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 455
Age : 66
Localisation : Nord est Isère, au bord du Rhône.
Vehicule(s): : WC 52 VTSU
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

??? Empty Re: ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum