Carbu zenith
2 participants
Page 1 sur 1
Carbu zenith
Bonjour a tous
Je rencontre un gros problème avec mon carburateur zénith
Lorsque j ai ouvert celui ci je me suis aperçu qu il manquait une pièce dans le puit de la pompe de reprise tout au fond devrait se trouvé un genre de clapet avec dessus comme un pointeau apparament cette piece devrait se visser au fond du puit mais cette pièce est absente
Alors si quelq un en aurait une ou saurait ou m en procurer une
Merci d avance
Je rencontre un gros problème avec mon carburateur zénith
Lorsque j ai ouvert celui ci je me suis aperçu qu il manquait une pièce dans le puit de la pompe de reprise tout au fond devrait se trouvé un genre de clapet avec dessus comme un pointeau apparament cette piece devrait se visser au fond du puit mais cette pièce est absente
Alors si quelq un en aurait une ou saurait ou m en procurer une
Merci d avance
alcorsica- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 51 jeep willys 1943, jeep m201 6 volts ,moto gnome et rhone lc 531
Ca va être dur ...
Peut être en te procurant un kit de réparation ? https://jeep-dodge-gmc.com/smi/description/dodge/CC1057795#fermer
Mais ton Dodge fonctionne quand même ou pas ?
Mais ton Dodge fonctionne quand même ou pas ?
Beeps- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 VTSU
Re: Carbu zenith
Salut
Oui il fonctionne seulement il est intégrable il fume noir et il boit comme un trou car l ancien proprio ayant foiré le pas de vis a simplement supprimé le gicleurs donc je te laisse imaginer la consommation
Oui il fonctionne seulement il est intégrable il fume noir et il boit comme un trou car l ancien proprio ayant foiré le pas de vis a simplement supprimé le gicleurs donc je te laisse imaginer la consommation
alcorsica- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 51 jeep willys 1943, jeep m201 6 volts ,moto gnome et rhone lc 531
Re: Carbu zenith
Ah oui, effectivement. Trop riche, pas bon pour le moteur.
As tu essayé de carrément boucher ce trou ? Tu ne devrais pas y perdre grand chose, a priori. J'ai un carbu Solex dont la pompe de reprise est neutralisée, ça roule quand même pas mal.
Tiens nous au courant.
As tu essayé de carrément boucher ce trou ? Tu ne devrais pas y perdre grand chose, a priori. J'ai un carbu Solex dont la pompe de reprise est neutralisée, ça roule quand même pas mal.
Tiens nous au courant.
Beeps- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 VTSU
Page 1 sur 1