identification Dodge WC51
3 participants
Page 1 sur 1
identification Dodge WC51
Bonjour à tous et toutes, je suis du Gers, j'ai acquis un WC51 il y à près de 2 ans et je souhaiterai connaitre l'année ou informations sur mon modèle, je vous remercie par avance.
81551987 voici le numéro.
81551987 voici le numéro.
JO32- Nombre de messages : 4
Re: identification Dodge WC51
salut,
je situe ton dodge aux alentours de fin juin 42 fin juillet 42
fred
je situe ton dodge aux alentours de fin juin 42 fin juillet 42
fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
Bonjour, merci pour votre aide.
JO32- Nombre de messages : 4
Hola,
Il existe des fiches de fabrication, disponibles aux USA. Votre véhicule 81551987 est localisé entre le 11 juin et le 30 juin 1942.
Vous pouvez demander la Fiche de Fabrication de votre véhicule, en envoyant un e-mail à :
danielle.szostak@stellantis.com
En anglais. Vous demandez la Build Card ou Build Record du véhicule 81551987, si possible et s'il vous plaît. Vous devez joindre un document de propriété, votre pièce d'identité et une photo du numéro de châssis. Est gratuit.
Danielle travaille à Historical Services, Detroit.
Avec la Building Card (en français), vous pourrez connaître la date de fabrication (date de livraison) et quelques autres choses. C'est un document historique important pour les propriétaires de Dodge.
J'étais dans le Gers il y a quelques années, dans une concentration de véhicules militaires de la Seconde Guerre Mondiale, à Mauleón. Tous très gentils.
Salutations,
Juan.
Il existe des fiches de fabrication, disponibles aux USA. Votre véhicule 81551987 est localisé entre le 11 juin et le 30 juin 1942.
Vous pouvez demander la Fiche de Fabrication de votre véhicule, en envoyant un e-mail à :
danielle.szostak@stellantis.com
En anglais. Vous demandez la Build Card ou Build Record du véhicule 81551987, si possible et s'il vous plaît. Vous devez joindre un document de propriété, votre pièce d'identité et une photo du numéro de châssis. Est gratuit.
Danielle travaille à Historical Services, Detroit.
Avec la Building Card (en français), vous pourrez connaître la date de fabrication (date de livraison) et quelques autres choses. C'est un document historique important pour les propriétaires de Dodge.
J'étais dans le Gers il y a quelques années, dans une concentration de véhicules militaires de la Seconde Guerre Mondiale, à Mauleón. Tous très gentils.
Salutations,
Juan.
juan15- commandant!
Vehicule(s): : WC-56 Reconnaissance (25 Juin 1942)