pont
2 participants
Page 1 sur 1
pont
Bonjour a tous.
Vds un pont avant ( 2ème génération ) renforcé , avec les moyeux et tambours . 220€
Vds un pont avant ( 2ème génération ) renforcé , avec les moyeux et tambours . 220€
jimmy- 2em Classe
Re: pont
Bonjour Jimmy,
Quand tu dis "2° génération .." est-il compatible avec les DODGE WC 54, 56, 57 ou autres 51, 52, 62 et 63 ?
Amitiés.
barbara
Quand tu dis "2° génération .." est-il compatible avec les DODGE WC 54, 56, 57 ou autres 51, 52, 62 et 63 ?
Amitiés.
barbara
barbara- commandant!
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
pont
Bonsoir Barbara
Compatible , oui bien sur !! même rapport et même fixation des ressorts .
Mon WC 62 est ainsi équipé (les3)et sur mon 56 ( que je n'ai plus) il y en avait un de chaque .
Mais pour les pièces, certaines n'ont pas les mm références . Ex:couple conique 6x35 1er modèle ref:922847
2ème modèle 6x35 également ref: 928159.
Cordialement
Jimmy
Compatible , oui bien sur !! même rapport et même fixation des ressorts .
Mon WC 62 est ainsi équipé (les3)et sur mon 56 ( que je n'ai plus) il y en avait un de chaque .
Mais pour les pièces, certaines n'ont pas les mm références . Ex:couple conique 6x35 1er modèle ref:922847
2ème modèle 6x35 également ref: 928159.
Cordialement
Jimmy
jimmy- 2em Classe
Bonjour Jimmy,
Super !
Je pense venir ce week-end si je n'ai pas de contretemps inopiné et si cela t'arrange bien sûr.
J'aurai une remorque mais faut-il un moyen de levage (type girafe ou grue d'atelier) ou tu en disposes d'un ?
Amitiés.
barbara
Super !
Je pense venir ce week-end si je n'ai pas de contretemps inopiné et si cela t'arrange bien sûr.
J'aurai une remorque mais faut-il un moyen de levage (type girafe ou grue d'atelier) ou tu en disposes d'un ?
Amitiés.
barbara
barbara- commandant!
pont
Bonjour Barbara
J'ai tt ce qu'il faut pour lever ( fourche + tracteur)
Tel portable ; (GSM comme vous dites) !!!! 0610897803
Bien cordialement
Jimmy
J'ai tt ce qu'il faut pour lever ( fourche + tracteur)
Tel portable ; (GSM comme vous dites) !!!! 0610897803
Bien cordialement
Jimmy
jimmy- 2em Classe
Formidable.
Quelles seraient les périodes qui t'arrangent le mieux ?
Je pense prendre congé le vendredi.
Amitiés.
barbara
Quelles seraient les périodes qui t'arrangent le mieux ?
Je pense prendre congé le vendredi.
Amitiés.
barbara
barbara- commandant!
pont
RE en principe je n'ai rien de prévu en cette fin de semaine , si ce n'est la visite de nos neveu et nièce jeudi et vendredi , mais bon si c'est vendredi ,cela ne demande pas beaucoup de temps pour charger !!
Tout porte a croire que ce ne sera pas le matin ...???
A bientôt
Jimmy
PS : ^Précision dés a présent , tu prends la sortie Bergues et la direction de Bergues ( pas Quaedypre).
Après avoir repassé au dessus de l'A 25 tu arriveras a un rond point , tu prends la 1ère sortie et ce sera le 1er corps de ferme a ta gauche , en face des transports CETALOG.
Tout porte a croire que ce ne sera pas le matin ...???
A bientôt
Jimmy
PS : ^Précision dés a présent , tu prends la sortie Bergues et la direction de Bergues ( pas Quaedypre).
Après avoir repassé au dessus de l'A 25 tu arriveras a un rond point , tu prends la 1ère sortie et ce sera le 1er corps de ferme a ta gauche , en face des transports CETALOG.
jimmy- 2em Classe
pont
Oup's erreur !
L'itinéraire donné est valable pour celui qui vient de Dunkerque !! venant de Lille après être sorti a Bergues , rester sur la droite direction Bergues n au rond point idem ,1ere sortie et 1ere ferme sur la gauche No 299..
Bien cordialement
L'itinéraire donné est valable pour celui qui vient de Dunkerque !! venant de Lille après être sorti a Bergues , rester sur la droite direction Bergues n au rond point idem ,1ere sortie et 1ere ferme sur la gauche No 299..
Bien cordialement
jimmy- 2em Classe
Page 1 sur 1