Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Carte grise

2 participants

Carte grise Empty Carte grise

Message  garand39 Sam 31 Juil 2021, 10:11

Bonjour messieurs,je me suis remis sur le 54 aprés une période de repos,je l'ai emmené ce matin au controle technique,car il est(il aurait du etre) en carte grise collection(date 1ére mise en circulation le 08-02-61) et surprise en arrivant au centre technique,le controleur me dit que mon dodge est en carte grise normale et en plus en société,je vérifie la carte grise de plus pret est là je m'aperçois qu'il a raison,rien ne stipule que mon véhicule est en collection,chose que je n'avais pas vérifié quand j'ai reçue ma nouvelle carte grise il y a 6 ans
J'ai acheté  l'ambulance sans controle technique(il y avait beaucoup de choses a reprendre),la carte grise était en régle est bien en collection,une fois les travaux effectués,passage au controle en 2015,jusqu'ici tout va bien,il passe et je fais les démarches pour la carte grise a mon nom,et quand je la reçois je parcours cette derniére et vois que le prochain controle technique doit etre effectué en 2020(ligne X1 sur la carte grise),donc pour moi la carte grise que je viens de recevoir est bien en collection car le C.T. est a passer dans 5ans.
Avec le confinement l'année derniére et sans sorties avec le club,le 54 n'a pas tourné(problémes carburation,problémes allumage,etc,ces betes là faut que çà tournent réguliérement sinon çà déconne),donc j'ai pris mon temps pour le réviser,là nickel,prise de rendez vous pour le controle technique(avec 1 an de retard ),et voilà que je viens seulement de voir que lors du changement de carte grise,l'Administration c'est planté,et maintenant je me retrouve avec un véhicule sans controle technique et en carte grise normale et en plus en société(passage au controle tout les ans)
Je voulais savoir comment procéder pour récupérer ma carte grise en collection et en profiter pour remettre la bonne date de 1ére mise en circulation qui est de janvier 1942,merci d'avance pour vos réponse et bon week end

garand39
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : wc52 et wc 54

Revenir en haut Aller en bas

Carte grise Empty carte grise

Message  SERGENT BILKO Dim 15 Aoû 2021, 09:53

Bonjour,
Je pense qu'il faut demander un duplicata à la FFVE de la mise en collection de cette carte grise, il y a six ans. As tu gardé une photocopie de l'ancienne carte grise pour faire éventuellement un recours auprès de l'ANTS ? Pour faire corriger la date de première mise en circulation de ta WC 54, il faut demander une attestation à la FFVE pour faire établir ensuite une nouvelle carte grise. Bon courage !
SERGENT BILKO
SERGENT BILKO
2em Classe
2em Classe

Vehicule(s): : DODGE WC 54, Jeep WILLYS MB & remorque BANTAM

http://www.afcvm.com

Revenir en haut Aller en bas