Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Cherche Filtre à air + coude pour Dodge (trouvé)

2 participants

Aller en bas

Cherche Filtre à air + coude pour Dodge (trouvé) Empty Cherche Filtre à air + coude pour Dodge (trouvé)

Message  thierryb Mer 16 Juin 2021, 08:24

Bonjour à tous,

Je cherche un filtre à air complet (avec coude, pates de fixation, etc...) pour un Dodge équipé d'un carburateur Solex 40 RAIP. Si quelqu'un à ça qui traine dans un coin !!!!  Smile

ThierryB


Dernière édition par thierryb le Mar 06 Juil 2021, 13:20, édité 2 fois
thierryb
thierryb
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 404
Vehicule(s): : WC56 1942
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Filtre à air + coude pour Dodge (trouvé) Empty Re: Cherche Filtre à air + coude pour Dodge (trouvé)

Message  mopar family Lun 05 Juil 2021, 15:35

salut j'ai les 2 coudes et un filtre à bain d'huile (mais à mon avis post war , car écrit en français anglais et allemand ) le filtre je ne sais pas sur quoi il était monté , je ne peux donc pas garantir le montage mais je peux envoyer des photos si intéressé

mopar family
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Filtre à air + coude pour Dodge (trouvé) Empty Re: Cherche Filtre à air + coude pour Dodge (trouvé)

Message  thierryb Mar 06 Juil 2021, 13:19

mopar family a écrit:salut j'ai les 2 coudes et un filtre à bain d'huile (mais à mon avis post war , car écrit en français anglais et allemand ) le filtre je ne sais pas sur quoi il était monté , je ne peux donc pas garantir le montage mais je peux envoyer des photos si intéressé  

Salut. Merci beaucoup pour ton message mais j'ai trouvé mon bonheur entre temps cheers

ThierryB
thierryb
thierryb
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 404
Vehicule(s): : WC56 1942
Date d'inscription : 25/07/2006

mopar family aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Filtre à air + coude pour Dodge (trouvé) Empty Re: Cherche Filtre à air + coude pour Dodge (trouvé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum