dynamo 12v
3 participants
Page 1 sur 1
Re: dynamo 12v
salut,
cela ne ressemble pas du tout a une dynamo 12v, elle ressemble plus a une 6v, mais l’arrière n'est pas du tout comme ça
sinon erreur de remontage, le fut a était tourné par rapport au platines avant et arriére
fred
cela ne ressemble pas du tout a une dynamo 12v, elle ressemble plus a une 6v, mais l’arrière n'est pas du tout comme ça
sinon erreur de remontage, le fut a était tourné par rapport au platines avant et arriére
fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis le sujet au bon endroit, c'est bien une 12 v, pas de soucis la dessus, j'ai bien pensé aussi au fut inversé mais là ça ne collerait plus avec la pâte qui est soudé dessus
mopar family- 1er classe
mopar family a écrit:Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis le sujet au bon endroit, c'est bien une 12 v, pas de soucis la dessus, j'ai bien pensé aussi au fut inversé mais là ça ne collerait plus avec la pâte qui est soudé dessus
salut,
quelle pate?
fred
fred50- commandant!
apparemment ce n'est pas une dynamo dodge ( c'est chiant de ne pas avoir quelqu'un dans mon entourage pour jeter un oeil de temps en temps ) , du coup je vais bidouiller en attendant ......
mopar family- 1er classe
ROC NORMANDI- 1er classe
Vehicule(s): : wc 52
oui merci , il est clair que ma dynamo n'est absolument pas une de dodge !!
mopar family- 1er classe
mopar family a écrit:oui merci , il est clair que ma dynamo n'est absolument pas une de dodge !!
salut,
je l'avais bien dit
fred
fred50- commandant!
Page 1 sur 1