BOURSE DANS LE 47
4 participants
Page 1 sur 1
BOURSE DANS LE 47
Salut à tous,
Bourse de notre club le MVCG Midi Pyrénées le 18 février (9h-17h) à la salle des fêtes de Soubirous à Villeneuve sur Lot (47300) pour ceux qui ne connaissent pas leur géographie :
Nous sommes 30 km au Nord d'Agen, qui est à mi-chemin entre Bordeaux et Toulouse.
Nous exposons quelques un de nos bébés.
Qui des Dodgeurs vient ?
Bourse de notre club le MVCG Midi Pyrénées le 18 février (9h-17h) à la salle des fêtes de Soubirous à Villeneuve sur Lot (47300) pour ceux qui ne connaissent pas leur géographie :
Nous sommes 30 km au Nord d'Agen, qui est à mi-chemin entre Bordeaux et Toulouse.
Nous exposons quelques un de nos bébés.
Qui des Dodgeurs vient ?
Re: BOURSE DANS LE 47
un simca
j'ai passé mon PL a l'armée la dessus
trop dur les vitesses
c'est une belle restau , on en voi pas beaucoup ou si mais a la casse
j-r
j'ai passé mon PL a l'armée la dessus
trop dur les vitesses
c'est une belle restau , on en voi pas beaucoup ou si mais a la casse
j-r
Hello !
Moi, je viens, pas en exposant, mais pour venir dépenser mes sous !
A bientot
Spk
Moi, je viens, pas en exposant, mais pour venir dépenser mes sous !
A bientot
Spk
Spooky, Améne ton portable avec de la mémoire j'ai des copies de TM (Sherman halftrack ...) en anglais (sorry) à te passer.
Pat 24 est déja inscrit.
Le simca n'a eut comme restauration qu'un coup de peinture !!! comme quoi il faut guetter les bons coups.
Pat 24 est déja inscrit.
Le simca n'a eut comme restauration qu'un coup de peinture !!! comme quoi il faut guetter les bons coups.
salut medicairborn c est une bource que sur les vehicules ou ily a de la pieces detacher c est une bourse au armes traditionnelle ?je ne suis jamais venu a villeneuve sur lot je ne savais pas qu il organisais quelque chose si tu peut nous donner quelque information suplementaire merçi d avençe il est posible que je vienne faire un tour c est pas bien loin pour moi A+
A+
A+
franck- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 et wc52 jeep ford
Bourse dite Militaria (armes, insignes, uniformes ...) mais il y a l'ami Pat 24 qui est un marchand de pieces. De plus, au vu de la liste des marchands incrits il y en a un qui vend des pièces de GMC.
Il serait sympa que l'on fasse une photo ensemble avec les dodgeurs du forum présents. Cela pourrait etre le début d'un trombinoscope !
Il serait sympa que l'on fasse une photo ensemble avec les dodgeurs du forum présents. Cela pourrait etre le début d'un trombinoscope !
salut medicairborn
ok je viendrais a villeneuve sur lot au moi de fevrier sa sera l ocasion de faire connaissance avec toi et d autre menbre du foreum
A+
ok je viendrais a villeneuve sur lot au moi de fevrier sa sera l ocasion de faire connaissance avec toi et d autre menbre du foreum
A+
franck- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 et wc52 jeep ford