Présentation
+2
tof50
cisko31
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Je réside tout près de Toulouse. Après une restauration d'une Jeep Willys, j'ai fait l'acquisition d'un Dodge wc 54 transformé en en véhicule grue. Ce véhicule reste une très bonne base de restauration. Je m'inscris sur ce forum car je suis en quête d'informations et de renseignements.
Grâce à votre expérience, je vous remercie d'avance pour tous les conseils que vous me donnerez.
A bientôt sur le forum, Francis
Je réside tout près de Toulouse. Après une restauration d'une Jeep Willys, j'ai fait l'acquisition d'un Dodge wc 54 transformé en en véhicule grue. Ce véhicule reste une très bonne base de restauration. Je m'inscris sur ce forum car je suis en quête d'informations et de renseignements.
Grâce à votre expérience, je vous remercie d'avance pour tous les conseils que vous me donnerez.
A bientôt sur le forum, Francis
cisko31- Nombre de messages : 3
Vehicule(s): : Dodge wc 54
Présentation
bonsoir , bien venu , et surtout bon courage le 54 demande beaucoup de patience les pièces spécifique ne courent pas les rues
tof50- 1er classe
Vehicule(s): : wc 54
Re: Présentation
salut,
soit le bienvenue, au plaisir de voir tes travaux, n’hésites pas nous poster des photos
fred
soit le bienvenue, au plaisir de voir tes travaux, n’hésites pas nous poster des photos
fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
bonsoir et bienvenue a toi,effectivement il y a beaucoup a apprendre sur ce forum avec des personnes qui font des merveilles de restaurations
GIOVI83- 2em Classe
Vehicule(s): : dodge wc 63
Salut et bienvenue sur le forum dodge un wc54 de plus de sauver au plaisir de suivre ta restauration et au plaisir vu que on est voisin je suis autour de Toulouse également.
franck- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 et wc52 jeep ford
Bonsoir ,
Bienvenue sur ce forum !! Content de savoir qu'un WC 54 de plus va pouvoir de nouveau reprendre la route ! Ça en fait trois en peu de temps avec le mien !
Bon courage pour la rénovation et j'ai hâte de voir la bête en photo
A bientôt !
Bienvenue sur ce forum !! Content de savoir qu'un WC 54 de plus va pouvoir de nouveau reprendre la route ! Ça en fait trois en peu de temps avec le mien !
Bon courage pour la rénovation et j'ai hâte de voir la bête en photo
A bientôt !
Sergent Eddy- 2em Classe
Vehicule(s): : Dodge WC 54 1943
Page 1 sur 1