WC 54 ambulance
4 participants
Page 1 sur 1
WC 54 ambulance
Bonjours,
J'ai trouvé 4 Dodge WC 54 en US . Ils sont encore en état de restauration. ils sont sur le site de http://www.dodgepowerwagon.com/classifieds/privat_102806_wc54.php
Le prix pour un Dodge le moment qu'il arrive en Europe ( Pays-bas) va se trouver entre 4.500 et 5.000 Euro. les frais de transport seulement se montent a plus de 2.500 Euro par voiture .
Je veux un des Dodges pour moi-même, alors les autres je veux les vendre. Est-ce que il y a entre vous des amateurs qui sont interessé ????? Je ne sais pas faire cette transaction avec mes propres moyens alors je dois avoir de l'aide des futures acheteurs. Seulement si je suis certains qu'il y a des gens qui sont interessé dans un de ces Dodges je fais cette affaire. Le prix total pour moi se monte a plus de 18.000 euro, alors ce n'est pas pour faire une folie.
Dites moi vos avis, es-ce que je suis fou, ou savez-vous trouver un Dodge moins cher en France, réponder -moi. ( J'ai déjà poser des questions pour un dodge WC pour 2.000 Euro, sans réponse. )
Impatient d'entendre vos opinions,
bernard
J'ai trouvé 4 Dodge WC 54 en US . Ils sont encore en état de restauration. ils sont sur le site de http://www.dodgepowerwagon.com/classifieds/privat_102806_wc54.php
Le prix pour un Dodge le moment qu'il arrive en Europe ( Pays-bas) va se trouver entre 4.500 et 5.000 Euro. les frais de transport seulement se montent a plus de 2.500 Euro par voiture .
Je veux un des Dodges pour moi-même, alors les autres je veux les vendre. Est-ce que il y a entre vous des amateurs qui sont interessé ????? Je ne sais pas faire cette transaction avec mes propres moyens alors je dois avoir de l'aide des futures acheteurs. Seulement si je suis certains qu'il y a des gens qui sont interessé dans un de ces Dodges je fais cette affaire. Le prix total pour moi se monte a plus de 18.000 euro, alors ce n'est pas pour faire une folie.
Dites moi vos avis, es-ce que je suis fou, ou savez-vous trouver un Dodge moins cher en France, réponder -moi. ( J'ai déjà poser des questions pour un dodge WC pour 2.000 Euro, sans réponse. )
Impatient d'entendre vos opinions,
bernard
wtc 8670- 1er classe
Vehicule(s): : Fargo S7 boyertown / Ford GPW / Minerva
Re: WC 54 ambulance
Pour le prix d'un seul véhicule, en France tu en trouves un bon état, c'est pour moi une aventure dans laquelle je ne me lancerais pas à partir du moment où il y a du Dodge en Europe, cà serait encore des carryalls je ne dit pas car on en trouve pas chez nous.
Pascal
Pascal
DUKE- commandant!
Vehicule(s): : WC 54
en plus , il te faut les 4 pour en faire 1
perso ,ça ne vaut pas le coup
regarde jeepfr vient d'en sortir un beau d'une ferme a coté de chez lui
alors pourquoi aller si loin pour un dodge
patience et recherche et tu verras ,un jour ça paye
j-r
perso ,ça ne vaut pas le coup
regarde jeepfr vient d'en sortir un beau d'une ferme a coté de chez lui
alors pourquoi aller si loin pour un dodge
patience et recherche et tu verras ,un jour ça paye
j-r
c'est clair moi je le ferais mm pas
cyrillle 2087- commandant!
Vehicule(s): : wc 64kd 1944
WC 54 ambulance
Merci pour vos réponses.
Je suis d'accord avec vous. Je ne suis pas certain que je fais une bonne affaire. Pour ça je vous demande votre avis. Mais une ambulance ne se
trouve presque plus. ( Sauf pour qq qui a vraiment de la chance. )
Je cherche des possibilités pour diminuer les frais de transport. Le type en US veut m'aider avec le transport jusqu'au port. Je verra.
Continuer a donner vos avis, ceux qui disent que je suis fou seront les favorits de ma femme!!!
bernard
Je suis d'accord avec vous. Je ne suis pas certain que je fais une bonne affaire. Pour ça je vous demande votre avis. Mais une ambulance ne se
trouve presque plus. ( Sauf pour qq qui a vraiment de la chance. )
Je cherche des possibilités pour diminuer les frais de transport. Le type en US veut m'aider avec le transport jusqu'au port. Je verra.
Continuer a donner vos avis, ceux qui disent que je suis fou seront les favorits de ma femme!!!
bernard
wtc 8670- 1er classe
Vehicule(s): : Fargo S7 boyertown / Ford GPW / Minerva
Page 1 sur 1