Rampe de refroidissement presente ou pas?
3 participants
Page 1 sur 1
Rampe de refroidissement presente ou pas?
Bonjour à tous, j 'ai démonté la pompe à eau de mon dodge, en parcourant le forum, je viens vers vous pour levée de doute, la rampe est elle présente?.
Par la même occasion, j'ai voulu purger le bloc, j'ai enlever le robinet de purge, rien ne coule, juste un suintement de liquide brunâtre, j'avais pour idée de faire sauter la pastille pour avoir plus de visibilité et nettoyer au mieux, est ce judicieux ou pas?.Merci.
focus- 1er classe
Re: Rampe de refroidissement presente ou pas?
Bonjour, la rampe à eau me semble présente, pour ce qui est de la purge il y a surement des impuretés qui empêchent le liquide de couler
dodge14
dodge14
dodge14- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 jeep M201
d accord avec dodge14 la rampe semble presente il faudrait deboucher avec un fil de fer au niveau du robinet le bloc doit bien bouger je parle pas du radiateurl
j ai nettoyer un bloc avec une solution a base de lessive saint marc nettoyage a l eau chaude par la suite efficace sur moteur de tracteur et sur un groupe electrogene
Bonjour à tous, merci pour votre retour, la rampe et bien présente, j'ai essayé avec une fil de fer, c 'est bien bouché, le passage est restreint, on tape tout de suite sur la paroi du cylindre, pensez vous quant faisant sauter la pastille, j'aurais plus de facilité? J'ai nettoyé le radiateur, un peu boueux mais pas catastrophique.
Merci.
Merci.
focus- 1er classe
Page 1 sur 1