Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Rampe de refroidissement presente ou pas?

3 participants

Aller en bas

Rampe de refroidissement presente ou pas? Empty Rampe de refroidissement presente ou pas?

Message  focus Jeu 25 Mar 2021, 11:16

Rampe de refroidissement presente ou pas? Thumbn83
Bonjour à tous, j 'ai démonté la pompe à eau de mon dodge, en parcourant le forum, je viens vers vous pour levée de doute, la rampe est elle présente?.Rampe de refroidissement presente ou pas? Thumbn82
Rampe de refroidissement presente ou pas? Thumbn82

Par la même occasion, j'ai voulu purger le bloc, j'ai enlever le robinet de purge, rien ne coule, juste un suintement de liquide brunâtre, j'avais pour idée de faire sauter la pastille pour avoir plus de visibilité et nettoyer au mieux, est ce judicieux ou pas?.Merci.
Rampe de refroidissement presente ou pas? Thumbn84

focus
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rampe de refroidissement presente ou pas? Empty Re: Rampe de refroidissement presente ou pas?

Message  dodge14 Jeu 25 Mar 2021, 14:29

Bonjour, la rampe à eau me semble présente, pour ce qui est de la purge il y a surement des impuretés qui empêchent le liquide de couler
dodge14
dodge14
dodge14
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 464
Age : 57
Localisation : yvelines et calvados
Vehicule(s): : dodge wc51 jeep M201
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rampe de refroidissement presente ou pas? Empty Re: Rampe de refroidissement presente ou pas?

Message  yoyo85 Ven 26 Mar 2021, 20:19

d accord avec dodge14 la rampe semble presente il faudrait deboucher avec un fil de fer au niveau du robinet le bloc doit bien bouger je parle pas du radiateurl
yoyo85
yoyo85
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1093
Age : 59
Localisation : vendée
Vehicule(s): : dodge wc51 jeep m201 remorque bantam
Date d'inscription : 19/03/2010

https://www.youtube.com/watch?v=HD3FcAs1YRM

Revenir en haut Aller en bas

Rampe de refroidissement presente ou pas? Empty Re: Rampe de refroidissement presente ou pas?

Message  yoyo85 Ven 26 Mar 2021, 20:26

j ai nettoyer un bloc avec une solution a base de lessive saint marc nettoyage a l eau chaude par la suite efficace sur moteur de tracteur et sur un groupe electrogene
yoyo85
yoyo85
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1093
Age : 59
Localisation : vendée
Vehicule(s): : dodge wc51 jeep m201 remorque bantam
Date d'inscription : 19/03/2010

https://www.youtube.com/watch?v=HD3FcAs1YRM

Revenir en haut Aller en bas

Rampe de refroidissement presente ou pas? Empty Re: Rampe de refroidissement presente ou pas?

Message  focus Sam 27 Mar 2021, 12:25

Bonjour à tous, merci pour votre retour, la rampe et bien présente, j'ai essayé avec une fil de fer, c 'est bien bouché, le passage est restreint, on tape tout de suite sur la paroi du cylindre, pensez vous quant faisant sauter la pastille, j'aurais plus de facilité? J'ai nettoyé le radiateur, un peu boueux mais pas catastrophique.
Merci.

focus
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rampe de refroidissement presente ou pas? Empty Re: Rampe de refroidissement presente ou pas?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum