un petit coucou de colmar
3 participants
Page 1 sur 1
un petit coucou de colmar
BONJOUR
moi c'est olivier je suis a COLMAR alsace.
Je posséde un 52 rouge eh oui un pompier,mais il me plait tellement comme cela que j'ai décidé de le laisser en l'état .Je roule le plus souvent possible et a ma grande surprise le dodge est trés repandu dans la région ce qui n'est pas pour me déplaire
a+
olivier
moi c'est olivier je suis a COLMAR alsace.
Je posséde un 52 rouge eh oui un pompier,mais il me plait tellement comme cela que j'ai décidé de le laisser en l'état .Je roule le plus souvent possible et a ma grande surprise le dodge est trés repandu dans la région ce qui n'est pas pour me déplaire
a+
olivier
oliver 68- 1er classe
Vehicule(s): : wc 52 pompier
Re: un petit coucou de colmar
Le monde est petit... Je suis à 25 km de chez toi !
Didine- commandant!
Vehicule(s): : De bonnes baskets...
BONJOUR a vous deux
et bien oui comme tu le dis didine le monde est petit je passe souvent a munster c'est une ville que j'aime bien .La derniére fois c' était pour aller voir le dodge des pompiers de mulbach qui est en vente.La prochaine fois si tu passe par colmar n'hésite surtout pas a me faire signe on trouvera une solution pour faire une virée en dodge
AMICALENT OLIVIER
et bien oui comme tu le dis didine le monde est petit je passe souvent a munster c'est une ville que j'aime bien .La derniére fois c' était pour aller voir le dodge des pompiers de mulbach qui est en vente.La prochaine fois si tu passe par colmar n'hésite surtout pas a me faire signe on trouvera une solution pour faire une virée en dodge
AMICALENT OLIVIER
oliver 68- 1er classe
Ca c'est gentil, mais je te reconnaitrais mieux que toi...
Le Dodge des pompiers de Muhlbach ?!
Le monde est vraiment très très petit... Tu étais donc à 50m de chez moi...
Dis, tu l'as bien regardé ce Dodge ?
Je vais te dire pourquoi : c'est un 51, pas un 52.
Il est tellement bien soudé ce treuil que tu ne le vois pas, mais j'ai l'oeil !
Je ne sortais jamais sans mon bouquin avec les N° de châssis, et j'ai cherché où était le hic.
Je me méfie. C'est comme à Lapoutroie, un gars nous annonce qu'un 56 est à vendre pour 25.000 FRS... Et nous, bien sûr, on court !
Ben non, c'est bien le N° de châssis d'un 56, mais le gars l'a transformé en 51, et quelle transformation !
A Turckheim, il y a un 52 pur jus ! Mais le gars ne sait pas s'il veut le vendre... Ca fait 6 ans qu'il n'a pas tourné ! Y'a de quoi
Allez, à +
Le Dodge des pompiers de Muhlbach ?!
Le monde est vraiment très très petit... Tu étais donc à 50m de chez moi...
Dis, tu l'as bien regardé ce Dodge ?
Je vais te dire pourquoi : c'est un 51, pas un 52.
Il est tellement bien soudé ce treuil que tu ne le vois pas, mais j'ai l'oeil !
Je ne sortais jamais sans mon bouquin avec les N° de châssis, et j'ai cherché où était le hic.
Je me méfie. C'est comme à Lapoutroie, un gars nous annonce qu'un 56 est à vendre pour 25.000 FRS... Et nous, bien sûr, on court !
Ben non, c'est bien le N° de châssis d'un 56, mais le gars l'a transformé en 51, et quelle transformation !
A Turckheim, il y a un 52 pur jus ! Mais le gars ne sait pas s'il veut le vendre... Ca fait 6 ans qu'il n'a pas tourné ! Y'a de quoi
Allez, à +
Didine- commandant!
chapeaux bas
Ben écoute si c'est bien le méme que l 'on parle celui avec une cabine d'estafette je vais étre honnéte avec toi je n'y ai vu que du feu merci du rens j'ai un amis qui est dessus merci et encore chapeaux bas.
AMICALEMENT OLIVIER
AMICALEMENT OLIVIER
oliver 68- 1er classe
Oui, oui, c'est bien le même.
Je le vois rouler des fois quand ça crame quelque part.
Si ton ami est un peu puriste comme moi, je suis contente de t'avoir aidé.
A Ammerschwihr il y avait un 51, pas trop modifié, mais 4500 euros...
Je crois qu'il a été vendu.
Si tu connais quelqu'un chez les pompiers, il pourrait te renseigner sur les ventes de Dodge pompiers de la région.
Au plaisir !
Je le vois rouler des fois quand ça crame quelque part.
Si ton ami est un peu puriste comme moi, je suis contente de t'avoir aidé.
A Ammerschwihr il y avait un 51, pas trop modifié, mais 4500 euros...
Je crois qu'il a été vendu.
Si tu connais quelqu'un chez les pompiers, il pourrait te renseigner sur les ventes de Dodge pompiers de la région.
Au plaisir !
Didine- commandant!
oui je connais quelqu'un chez les pompiers qui peut effectivement me renseigner sur les ventes de dodge en alsace .
En ce qui me concerne j'ai racheté celui des pomiers d HOCHSTATT avec un stock de piéces important cela va bientot faire 1 an que je l'ai et aucun pb avec que du bonheur
a la prochaine olivier
En ce qui me concerne j'ai racheté celui des pomiers d HOCHSTATT avec un stock de piéces important cela va bientot faire 1 an que je l'ai et aucun pb avec que du bonheur
a la prochaine olivier
oliver 68- 1er classe
Page 1 sur 1