Traitement Intérieur pont
3 participants
Page 1 sur 1
Traitement Intérieur pont
Bonjour à tous,
Toujours dans la remise en forme de mon WC 52 et je constate qu'à peine un problème est solutionné, qu'un autre apparait... (pas prêt d'avoir fini à ce rythme... décourageant !!)
Ci dessous les photos de l'intérieur de mon pont avant, une fois le différentiel (qui faisait un bruit de roulement) sorti. C'est un mélange de graisse, huile et rouille... Une idée sur quoi faire la dessus après un bon nettoyage/grattage ? (traitement, peinture... ?)
La bonne nouvelle est que le pont arrière est ok...
Merci à tous !
Toujours dans la remise en forme de mon WC 52 et je constate qu'à peine un problème est solutionné, qu'un autre apparait... (pas prêt d'avoir fini à ce rythme... décourageant !!)
Ci dessous les photos de l'intérieur de mon pont avant, une fois le différentiel (qui faisait un bruit de roulement) sorti. C'est un mélange de graisse, huile et rouille... Une idée sur quoi faire la dessus après un bon nettoyage/grattage ? (traitement, peinture... ?)
La bonne nouvelle est que le pont arrière est ok...
Merci à tous !
ben-61- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Dodge WC 52 (1943, roulant, en cours de finitions), Dodge WC 64 KD (1945, à restaurer), Vélo JB Louvet (1932, en restauration), Moto Terrot type BMA VM 100 cm3 (1937, à restaurer)
Re: Traitement Intérieur pont
salut un bon coup de nettoyage haute pression thermique si possible , et après peinture époxy je pense que cela doit le faire
laurent
laurent
laurent13- 1er classe
Re: Traitement Intérieur pont
Je pencherai plutôt pour un échange, j'an ai démonté plusieurs et celui à est vraiment dégeu. Vu le peu de valeur d'un pont autant en acheter un.
nono33- 1er classe
Vehicule(s): : WC 51
Page 1 sur 1