différences sièges
3 participants
Page 1 sur 1
différences sièges
salut , je sais qu'il y a une différence dans les sièges de nos dodge suivant qu'ils soient " early " ou " late " , mais j'ai lu quelque part qu'il y a eu aussi des sièges français , qu'en est -il ? , et si oui comment les différents ci ton ?
mopar family- 1er classe
Re: différences sièges
les français sont en une seule pieces, les us ont le fond boulonnés (et la encore fonds late et early sont différents)
sebciply- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51
mopar family aime ce message
LES DEUX TYPES DE SIEGE DE DODGE
Hello
Il y a deux types de siege de DODGE (siege d'origine):
Sur les premiers modèles et en particulier les DODGE WC51 WC52 équipés d'un caisson gauche long empêchant le chauffeur de descendre par la gauche , ces sièges sont hauts sur les cotés et équipés d'un bourrelet sur la partie supérieures de leur coté latéraux.
Pour ce qui est des sièges dernier modèles les cotés sont plus bas sans bourrelet sur les cotés et en général on les trouve sur les DODGE équipé d'un caisson court coté chauffeur permettant à celui ci de quitter le véhicule sans passer par le coté passager
Dans les deux cas les sièges sont réalisés en deux parties. J'espère que ma réponse vous aura convenue
Il y a deux types de siege de DODGE (siege d'origine):
Sur les premiers modèles et en particulier les DODGE WC51 WC52 équipés d'un caisson gauche long empêchant le chauffeur de descendre par la gauche , ces sièges sont hauts sur les cotés et équipés d'un bourrelet sur la partie supérieures de leur coté latéraux.
Pour ce qui est des sièges dernier modèles les cotés sont plus bas sans bourrelet sur les cotés et en général on les trouve sur les DODGE équipé d'un caisson court coté chauffeur permettant à celui ci de quitter le véhicule sans passer par le coté passager
Dans les deux cas les sièges sont réalisés en deux parties. J'espère que ma réponse vous aura convenue
LEVY SERGE- Nombre de messages : 2
Page 1 sur 1