FILTRE AIR DODGE WC62
+2
barbara
DODGE622
6 participants
Page 1 sur 1
FILTRE AIR DODGE WC62
Bonjour,
Mon DODGE WC 62 est équipé d'un filtre à air Réf: AC SPARK PLUG ASSEM D82 072. Problème: je ne peux pas retirer le filtre (couvercle et filtre) car le diamètre est trop grand et il bute sur le rebord carrosserie cabine..??
Lors du nettoyage filtre, je suis obligé de démonter l'ensemble filtre à air.
Vos suggestions svp…
Cordialement.
Mon DODGE WC 62 est équipé d'un filtre à air Réf: AC SPARK PLUG ASSEM D82 072. Problème: je ne peux pas retirer le filtre (couvercle et filtre) car le diamètre est trop grand et il bute sur le rebord carrosserie cabine..??
Lors du nettoyage filtre, je suis obligé de démonter l'ensemble filtre à air.
Vos suggestions svp…
Cordialement.
DODGE622- 2em Classe
Vehicule(s): : DODGE WC62 ET JEEP MB
barbara- commandant!
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
Re: FILTRE AIR DODGE WC62
Oui, c'est les joies ou les peines des "standartisations" tardives suivies des reconstructions ...Le grand filtre est commun aux gmc....Mais! pour se faire Dodge à du modifier (sur la fin de la production) le pupitre ou compartiment intérieur moteur....en faisant une plus grande encoche pour pouvoir les installer facilement ... ici en effet tu as une petite encoche arrondie (comme pour les 3/4 des dodges que l'on rencontre) (Dommage j'ai pas de photos )
karomax- Chef déquipage!
FILTRE AIRE DODGE WC62
Bonjour,
Merci pour cette réponse.....la seule solution reste donc de trouver un nouveau filtre à air adaptable.
Cordialement
Merci pour cette réponse.....la seule solution reste donc de trouver un nouveau filtre à air adaptable.
Cordialement
DODGE622- 2em Classe
Vehicule(s): : DODGE WC62 ET JEEP MB
karomax a écrit:Oui, c'est les joies ou les peines des "standartisations" tardives suivies des reconstructions ...Le grand filtre est commun aux gmc....Mais! pour se faire Dodge à du modifier (sur la fin de la production) le pupitre ou compartiment intérieur moteur....en faisant une plus grande encoche pour pouvoir les installer facilement ... ici en effet tu as une petite encoche arrondie (comme pour les 3/4 des dodges que l'on rencontre) (Dommage j'ai pas de photos )
En effet les blocs avant coté cloisons pare feu (moteur) ont plusieurs tailles de décrochement petit ou gros pour les plus récents
gpw03- commandant!
Vehicule(s): : halftrack +jeep et p4
louis64- 2em Classe
Vehicule(s): : jeep, dodge ....
salut essaye philippe à gerpine en belgique,samedi il y en avaitDODGE622 a écrit:Bonjour,
Cordialement
nonowc51- commandant!
Vehicule(s): : wc51
Page 1 sur 1