regulateur zenith
2 participants
Page 1 sur 1
regulateur zenith
bonjours a tousss, est bonne fête de pâque , je d'acheter un régulateur pour carburateur zénith sur le couvercle il y a deux plombage , j'ai entendu dire qu'il reste un réglage a faire car le fil plombé n'est pas fixés si quelqu'un peut me diriger sur se petit réglage ou pas , il est neuf merci d'avance le bethunois
Re: regulateur zenith
salut,
en bout tu as 2 bouchons vissés, qui ont un petit perçage pour y insérer le fil de plombage, si tu enleves ces bouchons tu ty verra 2 vis, une serre a régler le régime maximum du moteur qui doit être de 3200tr/min, et avec l'autre tu règles "rebond du régulateur" si le moteur dépasse ce régime maxi, le volet se ferme automatiquement pour faire baisser ce régime, mais des fois, le volet a du mal a revenir convenablement, il tremble cette avec cette vis que tu règles le "pompage" du volet
j’espère être suffisamment clair
fred
en bout tu as 2 bouchons vissés, qui ont un petit perçage pour y insérer le fil de plombage, si tu enleves ces bouchons tu ty verra 2 vis, une serre a régler le régime maximum du moteur qui doit être de 3200tr/min, et avec l'autre tu règles "rebond du régulateur" si le moteur dépasse ce régime maxi, le volet se ferme automatiquement pour faire baisser ce régime, mais des fois, le volet a du mal a revenir convenablement, il tremble cette avec cette vis que tu règles le "pompage" du volet
j’espère être suffisamment clair
fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
Page 1 sur 1