Restauration amortisseur
4 participants
Page 1 sur 1
Restauration amortisseur
Bonjour les amis ;-) ,
j'aimerai m'attaquer à la resto de mes amortisseurs. Mais je n'arrive pas à ouvrir le site du chef :-/ , quelqu'un saurai-t’il m'éclairer sur le sujet ?
A savoir que les amorto arrière vont bien mais pour l'avant ça frotte et j'ai comme des à-coup quand je compresse le bras.
Merci d'avance
j'aimerai m'attaquer à la resto de mes amortisseurs. Mais je n'arrive pas à ouvrir le site du chef :-/ , quelqu'un saurai-t’il m'éclairer sur le sujet ?
A savoir que les amorto arrière vont bien mais pour l'avant ça frotte et j'ai comme des à-coup quand je compresse le bras.
Merci d'avance
quentin504- 2em Classe
Re: Restauration amortisseur
bonjour , il peuvent se demonter pour les nettoyer .
il faut les fixer dans un gros étaud bien fixé , et devisser les 2 extremités avec une bonne clef a griffe . tu fait attention , il y a des joints . et apres , tu peu nettoyer a l'essence .
il faut les fixer dans un gros étaud bien fixé , et devisser les 2 extremités avec une bonne clef a griffe . tu fait attention , il y a des joints . et apres , tu peu nettoyer a l'essence .
erick28- Chef déquipage!
Vehicule(s): : command car
amortsseur restauration
bonjour ,je voudrais savoir si quelqu'un a restaurer un amortisseur complet car le mien a une fuite a l'axe merci pour vos réponse
est en même Temp je vous souhaite une très bonne année 2020
le béthunois
est en même Temp je vous souhaite une très bonne année 2020
le béthunois
Re: Restauration amortisseur
quentin504 a écrit:Bonjour les amis ;-) ,
Merci d'avance
Bonjour Quentin,
Le site semble HS depuis plusieurs années et c'est vraiment dommage.
Je suis un adepte inconditionnel de son blog qui m'a permis de me lancer en démystifiant la mécanique à l'époque.
Depuis lors, j'ose ouvrir tous les moteurs et autres curiosités (voir forum GMC sous mon nom "barbara" comme sur d'autres forums).
J'avais tout (ce qui était compliqué) photocopié et classé sous plastique.
Je viens de prêter mes syllabus à un fan de Dodge et je ne peux t'aider pour l'instant.
Dès que je les récupère, je pourrai t'aider.
J'ai presque tout refait sur un Dodge mais pas encore les amortisseurs et avec ma super mémoire (comportant des trous) je sais plus.
Amitiés.
barbara
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
Page 1 sur 1