Demontage pignon boite de vitesse
3 participants
Page 1 sur 1
Demontage pignon boite de vitesse
Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la procédure pour démonter les pignons de la boîte de vitesse de nos dodge wc. Je doit mettre la boîte à nu pour faire un bilan complet de celle-ci.
Merci bien à vous
Fred
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la procédure pour démonter les pignons de la boîte de vitesse de nos dodge wc. Je doit mettre la boîte à nu pour faire un bilan complet de celle-ci.
Merci bien à vous
Fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
Re: Demontage pignon boite de vitesse
salut fred rien de compliquer commencer par le dessus les fourchettes en suite coter tambour de frein l autre coter demonter la boite qui commande le treuille sortir l arbre qui maintien le train pignon bien repérer tous ça ensuite celui du bas en chassant l arbre a coup de chasse goupille pour le remontage prendre le tm pour connaître les jeux a donner
salut yoyo,
merci pour ta reponse, en faite j'y suis allée au feeling, en observant comment le montage etait effectué, a cette heure, pour dire, tout les pignons sont pare terre, la boite va etre rajeunie.....
merci pour ta reponse
fred
merci pour ta reponse, en faite j'y suis allée au feeling, en observant comment le montage etait effectué, a cette heure, pour dire, tout les pignons sont pare terre, la boite va etre rajeunie.....
merci pour ta reponse
fred
fred50- commandant!
salut fred regarde sur le tm il me semble qu il faut remetre certain joint en plus pour les jeux
salut,
ok merci je vais regarder ça, de toute maniere, je vais tous remettre a neuf dans cette boite, car pas grand chose a sauver.........
fred
ok merci je vais regarder ça, de toute maniere, je vais tous remettre a neuf dans cette boite, car pas grand chose a sauver.........
fred
fred50- commandant!
bonjour et bon courage mon p'tit gars pleins de réussites a toi amitiés jp95
jp95- commandant!
salut jp
merci a toi pour ces encouragements....
a+
fred
merci a toi pour ces encouragements....