Recherche éléments Dodge
4 participants
Page 1 sur 1
Recherche éléments Dodge
Bonjour a tous amis Dodgeur / Dodgeuse
je recherche les éléments du tableau de bord autre que les nanos svp
ainsi que différentes pièces de dodge comme les équerres sup pour pare choc , de la visserie (tous confondue) ,et l'ensemble mécanique pour la trappe d’aération
si vous avez d'autre chose a proposer n'hésitez pas
cdlt Yoann
ps : une petite astuce pour réparer un petit trou sur un réservoir?
je recherche les éléments du tableau de bord autre que les nanos svp
ainsi que différentes pièces de dodge comme les équerres sup pour pare choc , de la visserie (tous confondue) ,et l'ensemble mécanique pour la trappe d’aération
si vous avez d'autre chose a proposer n'hésitez pas
cdlt Yoann
ps : une petite astuce pour réparer un petit trou sur un réservoir?
Yoanndu14- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge WC 51/54
Re: Recherche éléments Dodge
salut tu peut essayer pour ton réservoir l etamage ou tu a la résine de chez restom
On va faire à souder.
Ca marche bien à l'étain mais je préfère au fer à souder gaz. La panne permet de faire un meilleur travail que le chalumeau.
Mais n'oublions pas que nous soudons un réservoir d'essence. Danger ! D'autant plus qu'un réservoir de Dodge fait plus de 100 litres. Je n'ai pas d'expérience concernant la manipulation de réservoirs. Ceux que j'ai ressoudés était des réservoirs de Gas-oil, moins dangereux. Comment faites vous pour éliminer les risques d'explosions ou de feux ? Les vapeurs sont dangereuses. Il faut vraiment qu'il n'y ait plus la moindre goutte d'essence à l'intérieur.
Autre problème : l'acide du décapant. Comment le neutralisez vous avant peinture ? L'expérience m'a prouvé qu'a la flotte, c'est insuffisant. Bicarbonate ?
Bon dimanche à tous.
Mais n'oublions pas que nous soudons un réservoir d'essence. Danger ! D'autant plus qu'un réservoir de Dodge fait plus de 100 litres. Je n'ai pas d'expérience concernant la manipulation de réservoirs. Ceux que j'ai ressoudés était des réservoirs de Gas-oil, moins dangereux. Comment faites vous pour éliminer les risques d'explosions ou de feux ? Les vapeurs sont dangereuses. Il faut vraiment qu'il n'y ait plus la moindre goutte d'essence à l'intérieur.
Autre problème : l'acide du décapant. Comment le neutralisez vous avant peinture ? L'expérience m'a prouvé qu'a la flotte, c'est insuffisant. Bicarbonate ?
Bon dimanche à tous.
Beeps- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 VTSU
Un produit Miracle
j'ai entendu parlé d'un Produit qui s'appelle ResTorm et apparemment cela est très efficace pour les réservoirs
c'est un produit qui s'utilise en plusieurs étape mais qui peut colmater un petit trou ou autre donc j'ai regardé sur le site et ça a l'air pas mal
https://restom.net/
bon le prix pour un réservoir du style dodge et de 126 euros quand même a y réfléchir .. car pour la manip faut pas se louper une fois que la résine est dedans faut le tourner dans tout les sens pendant un petit bout de temps pour que la résine aille partout ( sa va être physique )
c'est un produit qui s'utilise en plusieurs étape mais qui peut colmater un petit trou ou autre donc j'ai regardé sur le site et ça a l'air pas mal
https://restom.net/
bon le prix pour un réservoir du style dodge et de 126 euros quand même a y réfléchir .. car pour la manip faut pas se louper une fois que la résine est dedans faut le tourner dans tout les sens pendant un petit bout de temps pour que la résine aille partout ( sa va être physique )
Yoanndu14- 1er classe
salut je sait que certain on sangler le réservoir sur une bétonneuse penser a souffler dans le tuyau du plongeur
salut yohann il y a quelques année j ai fait mon reservoir de 6x6 avec du restom et plus aucun probleme question de le retourner pas de probleme c est facile car l resine ne prends pas instantanément moi je l avait mit sur 2 tréteau et je le retourner dans tout les sens il faut penser a souffler le petit tuyau c est tout a + jp95
jp95- commandant!
merci pour l'info jp 95 je tacherais de le commander ce produit miracle mais avant être sure qu'il y ait plus de mer.... dedans
il doit me rester quelques petit morceaux de rouille dedans mais pas de corrosion
Yoyo85 pas mal l'astuce mais sa j'ai pas harfff mais je vais trouver une autre solution
ps je suis a la recherche de ceci svp
COMMUTATEUR ECLAIRAGE ROTATIF
il doit me rester quelques petit morceaux de rouille dedans mais pas de corrosion
Yoyo85 pas mal l'astuce mais sa j'ai pas harfff mais je vais trouver une autre solution
ps je suis a la recherche de ceci svp
COMMUTATEUR ECLAIRAGE ROTATIF
Yoanndu14- 1er classe
salut yo il faut que je regarde te tient au jus bon we jp95
jp95- commandant!
merci jp95
a toi aussi bon weekend bien entamé déjà harff sa passe tellement vite
a toi aussi bon weekend bien entamé déjà harff sa passe tellement vite
Yoanndu14- 1er classe