Building Card. Mis à jour Mai 2019
+2
HENRY
juan15
6 participants
Page 1 sur 1
juan15- commandant!
- Nombre de messages : 826
Age : 78
Localisation : Navarra, Espagne
Vehicule(s): : WC-56 Reconnaissance (25 Juin 1942)
Date d'inscription : 05/12/2008
Re: Building Card. Mis à jour Mai 2019
super merci encore a toi pour ces recherches
HENRY- commandant!
- Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 16/04/2009
Re: Building Card. Mis à jour Mai 2019
bonjour ,
je voudrais faire ma Building Cards mais je voudrais savoir si sa existe toujours
car j'ai fais par fiat mais il mon juste envoyer une feuille d'authentifications
qui l’alaire un peu bidon pour le prix
DaimlerChrysler
Corporate Historical Collection
CIMS 410-11-21
12501 Chrysler Freeway
Detroit, MI 48288 U.S.A.
je voudrais faire ma Building Cards mais je voudrais savoir si sa existe toujours
car j'ai fais par fiat mais il mon juste envoyer une feuille d'authentifications
qui l’alaire un peu bidon pour le prix
DaimlerChrysler
Corporate Historical Collection
CIMS 410-11-21
12501 Chrysler Freeway
Detroit, MI 48288 U.S.A.
ROC NORMANDI- 1er classe
- Nombre de messages : 72
Age : 28
Vehicule(s): : wc 52
Date d'inscription : 04/10/2015
Re: Building Card. Mis à jour Mai 2019
cordialement bonne fête de fin d’année
ROC NORMANDI- 1er classe
- Nombre de messages : 72
Age : 28
Vehicule(s): : wc 52
Date d'inscription : 04/10/2015
Re: Building Card. Mis à jour Mai 2019
Bonsoir ROC Normandy
Pour la building card, c'est gratuit et ça se fait par email a : Danielle Szostak ( en anglais, c'est mieux)
Il faut lui donner le numéro de Châssis et un document attestant de la propriété de véhicule.
Cà prend un peu de temps mais ça vaut le coup.
Ce que tu as reçu de Fiat, c'est pour obtenir un document qui permet d'obtenir un certificat d'immatriculation. C'est un document qui a la même valeur que l'attestation délivrée par la FFVE. Elle est d'ailleurs au même tarif.
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous .
Pour la building card, c'est gratuit et ça se fait par email a : Danielle Szostak
Il faut lui donner le numéro de Châssis et un document attestant de la propriété de véhicule.
Cà prend un peu de temps mais ça vaut le coup.
Ce que tu as reçu de Fiat, c'est pour obtenir un document qui permet d'obtenir un certificat d'immatriculation. C'est un document qui a la même valeur que l'attestation délivrée par la FFVE. Elle est d'ailleurs au même tarif.
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous .
Bbbruno- 1er classe
- Nombre de messages : 127
Age : 70
Localisation : Yonne
Vehicule(s): : WC51, WC56 1942, WC56 1943, Willys44, GPW44
Date d'inscription : 30/12/2018
Re: Building Card. Mis à jour Mai 2019
yes merci
des que j'en est fini avec la carte grise je m’occupe de la building card merci beaucoup
pour les précision j’étais un peu perdu
des que j'en est fini avec la carte grise je m’occupe de la building card merci beaucoup
pour les précision j’étais un peu perdu
ROC NORMANDI- 1er classe
- Nombre de messages : 72
Age : 28
Vehicule(s): : wc 52
Date d'inscription : 04/10/2015
building card
bonjour , d'abord bonne année 2020 a tous, je viens de recevoir mon building card,
petite info le véhicule est bien un wc 52 de 1943 avril 19 les différente chiffres correspond a un wc 52
pour le reste je n'arrive pas a déchiffrer si quelqu'un peux me dire tous simplement a quoi mon véhicule correspond est d'autre renseignement je serai très très contant
merci d'avance le béthunois
petite info le véhicule est bien un wc 52 de 1943 avril 19 les différente chiffres correspond a un wc 52
pour le reste je n'arrive pas a déchiffrer si quelqu'un peux me dire tous simplement a quoi mon véhicule correspond est d'autre renseignement je serai très très contant
merci d'avance le béthunois
Re: Building Card. Mis à jour Mai 2019
Hola Le béthunois,
Vous devez être très, très heureux ... Vous connaissez la date de fabrication, le numéro de moteur, le numéro de cabine, la confirmation que votre véhicule est un WC-52 ... Vous devez être très heureux ...
Dites-moi quel constructeur peut vous proposer un dossier de fabrication avec toutes ces données? ... Peut-être Ford, peut-être Willys?. Eh bien, je pense que non, seul Chrysler, Fiat, bref Dodge, vous offrent ces précieuses informations ...
Mais maintenant nous demandons plus, chaque jour nous demandons de plus en plus ...
Il y a quelques années, j'ai envoyé une lettre au centre historique de Chrysler, avec une vive protestation.
Je me suis senti très déçu, car ils ne m'ont pas envoyé de photo de mon véhicule, tout comme il a quitté l'usine et aussi avec un ordinateur portable plein de données et plus de données de mon véhicule bien-aimé.
Nous voulons en savoir plus et c'est tout à fait correct ... mais il n'y en a plus.
Il y a de nombreuses années, je ne pouvais pas croire que dans un dossier de fabrication, d'une usine comme Dodge, j'avais un document comme la B.C. Et nous ne savions pas ce que le modèle?. Pour moi, c'était totalement inacceptable.
Et il y a de nombreuses années, j'ai commencé à étudier et peu à peu j'ai trouvé la solution.
Aujourd'hui, nous pouvons savoir de quel modèle est notre voiture...Est-ce que, Le béthunois, nous ne savions pas avant...
Et nous continuons à travailler sur le déchiffrement d'autres nombres. Quel commande est impliqué, approche de l'enregistrement militaire, etc.
Nous devons être optimistes, grâce à des gens comme vous, nous avons déjà un autre B.C. Mais nous devons continuer à travailler, car nous avons très, très peu des B.C..
Nous travaillons sur ce que signifie la case en haut à gauche "Sched.Nº". Je suis presque sûr de ce que cette boîte nous dit, mais c'est bientôt pour s'assurer.
Presque, ce n'est pas sûr. J'ai eu des gens qui se moquaient de moi, mais je m'en fichais assez, j'ai continué et comme on dit en français "A suivre..."
Sl,
Juan.
Vous devez être très, très heureux ... Vous connaissez la date de fabrication, le numéro de moteur, le numéro de cabine, la confirmation que votre véhicule est un WC-52 ... Vous devez être très heureux ...
Dites-moi quel constructeur peut vous proposer un dossier de fabrication avec toutes ces données? ... Peut-être Ford, peut-être Willys?. Eh bien, je pense que non, seul Chrysler, Fiat, bref Dodge, vous offrent ces précieuses informations ...
Mais maintenant nous demandons plus, chaque jour nous demandons de plus en plus ...
Il y a quelques années, j'ai envoyé une lettre au centre historique de Chrysler, avec une vive protestation.
Je me suis senti très déçu, car ils ne m'ont pas envoyé de photo de mon véhicule, tout comme il a quitté l'usine et aussi avec un ordinateur portable plein de données et plus de données de mon véhicule bien-aimé.
Nous voulons en savoir plus et c'est tout à fait correct ... mais il n'y en a plus.
Il y a de nombreuses années, je ne pouvais pas croire que dans un dossier de fabrication, d'une usine comme Dodge, j'avais un document comme la B.C. Et nous ne savions pas ce que le modèle?. Pour moi, c'était totalement inacceptable.
Et il y a de nombreuses années, j'ai commencé à étudier et peu à peu j'ai trouvé la solution.
Aujourd'hui, nous pouvons savoir de quel modèle est notre voiture...Est-ce que, Le béthunois, nous ne savions pas avant...
Et nous continuons à travailler sur le déchiffrement d'autres nombres. Quel commande est impliqué, approche de l'enregistrement militaire, etc.
Nous devons être optimistes, grâce à des gens comme vous, nous avons déjà un autre B.C. Mais nous devons continuer à travailler, car nous avons très, très peu des B.C..
Nous travaillons sur ce que signifie la case en haut à gauche "Sched.Nº". Je suis presque sûr de ce que cette boîte nous dit, mais c'est bientôt pour s'assurer.
Presque, ce n'est pas sûr. J'ai eu des gens qui se moquaient de moi, mais je m'en fichais assez, j'ai continué et comme on dit en français "A suivre..."
Sl,
Juan.
juan15- commandant!
- Nombre de messages : 826
Age : 78
Localisation : Navarra, Espagne
Vehicule(s): : WC-56 Reconnaissance (25 Juin 1942)
Date d'inscription : 05/12/2008
building card
bonsoir Juan 15,bonne année 2020, merci de m'avoir répondu
peux tu me dire a quoi correspond le:
sched no 25183
sales no 98915
spec.o.no 42614
wheel base 98
chassis model 214
boby no 66220
rear door key no 800
reg 25
est ce que tu peux m'en dire un peut plus sur la carte
merci d'avance pour ta patience
le béthunois
peux tu me dire a quoi correspond le:
sched no 25183
sales no 98915
spec.o.no 42614
wheel base 98
chassis model 214
boby no 66220
rear door key no 800
reg 25
est ce que tu peux m'en dire un peut plus sur la carte
merci d'avance pour ta patience
le béthunois
Re: Building Card. Mis à jour Mai 2019
Je vais vous expliquer les choses, Le béthunois, mais laissez-moi le faire lentement, cela peut prendre quelques années, mais à la fin je pense que je le ferai.
Allons avec la première case (Sched.Nº). Ici j'ai des doutes, je ne sais pas s'il s'agit du nombre de vis qui ont été utilisées dans la fabrication ( ) ou du numéro d'ordre de fabrication du véhicule à assembler, c'est-à-dire que l'usine Dodge a pris une commande pour assembler un véhicule et l'a ramené à la chaîne de production ... et là, ils ont lu ce qu'ils devaient faire. (J'espère que mon français peut être comprise).
Et que devraient-ils faire?... puis monter un véhicule avec la Spécification n ° 42614 et que disent ces spécifications? Eh bien, ni plus ni moins qu'ils devraient préparer un WC-52.
Ce plan correspond à l'année 1942 et met comme Spec.O.Nº 41812 y 41816.
Mais en avril 1943, les spécifications avaient changé. Il y a eu des changements et la spécification est devenue 42614.
L'usine a démarré rapidement ... Hé! les gars, nous devons faire un WC-52 ... Et chaque garçon savait ce qu'il devait faire.
Si on regarde de près, toutes les cases supérieures ont le même type de numéro (une exception, reg, dealer), de droite à gauche, de gauche à droite et vice versa
Ceci est très important, à mon avis, je crois que cet ordre de fabrication "Sched.N º" est sorti avec les numéros des cases supérieures, seulement avec ces numéros (également avec les numéros des cases centrales), car en à cette moment, le reste des données n'était pas connu, ni le jour de fabrication n'était connu (jour de livraison, nous en discuterons plus tard), ni le numéro de moteur, ni le numéro de cabine, pas même le numéro de châssis (numéro le plus important d'un véhicule).
Certains étaient fous de prendre un châssis 214, un empattement 98 (wheel base) et body model 66.
Ils avaient des tables et savaient ce qu'ils devaient apporter à la chaîne de production.
Nous avons d'autres tables, très bien faites par D. Andrés...(un peu de patience et je vais les mettre tout de suite)...
Allons avec la première case (Sched.Nº). Ici j'ai des doutes, je ne sais pas s'il s'agit du nombre de vis qui ont été utilisées dans la fabrication ( ) ou du numéro d'ordre de fabrication du véhicule à assembler, c'est-à-dire que l'usine Dodge a pris une commande pour assembler un véhicule et l'a ramené à la chaîne de production ... et là, ils ont lu ce qu'ils devaient faire. (J'espère que mon français peut être comprise).
Et que devraient-ils faire?... puis monter un véhicule avec la Spécification n ° 42614 et que disent ces spécifications? Eh bien, ni plus ni moins qu'ils devraient préparer un WC-52.
Ce plan correspond à l'année 1942 et met comme Spec.O.Nº 41812 y 41816.
Mais en avril 1943, les spécifications avaient changé. Il y a eu des changements et la spécification est devenue 42614.
L'usine a démarré rapidement ... Hé! les gars, nous devons faire un WC-52 ... Et chaque garçon savait ce qu'il devait faire.
Si on regarde de près, toutes les cases supérieures ont le même type de numéro (une exception, reg, dealer), de droite à gauche, de gauche à droite et vice versa
Ceci est très important, à mon avis, je crois que cet ordre de fabrication "Sched.N º" est sorti avec les numéros des cases supérieures, seulement avec ces numéros (également avec les numéros des cases centrales), car en à cette moment, le reste des données n'était pas connu, ni le jour de fabrication n'était connu (jour de livraison, nous en discuterons plus tard), ni le numéro de moteur, ni le numéro de cabine, pas même le numéro de châssis (numéro le plus important d'un véhicule).
Certains étaient fous de prendre un châssis 214, un empattement 98 (wheel base) et body model 66.
Ils avaient des tables et savaient ce qu'ils devaient apporter à la chaîne de production.
Nous avons d'autres tables, très bien faites par D. Andrés...(un peu de patience et je vais les mettre tout de suite)...
juan15- commandant!
- Nombre de messages : 826
Age : 78
Localisation : Navarra, Espagne
Vehicule(s): : WC-56 Reconnaissance (25 Juin 1942)
Date d'inscription : 05/12/2008
Re: Building Card. Mis à jour Mai 2019
Maintenant, je me souviens avoir fait une réponse similaire dans l'autre forum, il y a presque un an. Si vous me le permettez, Le béthunois, je vais le copier ici et donc je gagnerai beaucoup de temps...
juan15- commandant!
- Nombre de messages : 826
Age : 78
Localisation : Navarra, Espagne
Vehicule(s): : WC-56 Reconnaissance (25 Juin 1942)
Date d'inscription : 05/12/2008
Re: Building Card. Mis à jour Mai 2019
Comme vous allez pouvoir le vérifier immédiatement, la Building Card nous indique deux données importantes, la date de construction du véhicule (différente de la date de livraison, j'expliquerai par la suite) et le modèle exacte. Avec seulement ces deux données, le niveau de ce document historique est remarquable.
Dans votre cas, le jour est le 19 avril 1943.
Il y a une autre case, la plus excitante habituellement quand on reçoit la B.C.
C'est la case DATE BUILT, Date de Fabrication, où on peut voir le mois, jour et année de fabrication de ce Dodge. Bien que
ceci ne soit pas vrai, en effet cette date est en vérité celle de l'acceptation du véhicule par l'inspecteur de l'armée.
L'inspecteur faisait un échantillonnage de test des unités stockées et au cas où tout était conforme, ils passaient à la
préparation des véhicules pour l'expédition. Il y avait une décalage entre la date de finalisation d'assemblage du véhicule et
la date de départ, je ne peux pas estimé le temps de décalage car je n'ai pas de document accrédité pour le connaître, mais
cela pourrait être une semaine, un mois, ou… je ne sais pas. En tout cas nous l'acceptons comme date de fabrication.
En dessous de cette case il y a , DATE SHIPPED, c'est à dire Date d'Expédition ou Date de Départ. Mon opinion
est que la date qu'ils ont mis dans la case, DATE BUILT, devait figurer en dessous, sur DATE SHIPPED, mais pour une
certaine raison ils ne l'ont pas fait.
Dans votre cas, le jour est le 19 avril 1943.
Il y a une autre case, la plus excitante habituellement quand on reçoit la B.C.
C'est la case DATE BUILT, Date de Fabrication, où on peut voir le mois, jour et année de fabrication de ce Dodge. Bien que
ceci ne soit pas vrai, en effet cette date est en vérité celle de l'acceptation du véhicule par l'inspecteur de l'armée.
L'inspecteur faisait un échantillonnage de test des unités stockées et au cas où tout était conforme, ils passaient à la
préparation des véhicules pour l'expédition. Il y avait une décalage entre la date de finalisation d'assemblage du véhicule et
la date de départ, je ne peux pas estimé le temps de décalage car je n'ai pas de document accrédité pour le connaître, mais
cela pourrait être une semaine, un mois, ou… je ne sais pas. En tout cas nous l'acceptons comme date de fabrication.
En dessous de cette case il y a , DATE SHIPPED, c'est à dire Date d'Expédition ou Date de Départ. Mon opinion
est que la date qu'ils ont mis dans la case, DATE BUILT, devait figurer en dessous, sur DATE SHIPPED, mais pour une
certaine raison ils ne l'ont pas fait.
juan15- commandant!
- Nombre de messages : 826
Age : 78
Localisation : Navarra, Espagne
Vehicule(s): : WC-56 Reconnaissance (25 Juin 1942)
Date d'inscription : 05/12/2008
Re: Building Card. Mis à jour Mai 2019
Le modèle exacte: Dans la case SPEC. O. NO., on voit 42614 qui indique les spécifications techniques d'un modèle précis et correspondant aux plans techniques de ce modèle.
Le 3 Juillet 2014, j'ai établis un tableau où on peut voir la relation entre le modèle et le numéro sur les Building Cards.
À ce jour et avec les nouvelles B.C, le tableau est encore en vigueur et se confirme l'une après l'autre.
De plus, de nouvelles références apparaissent...
Dans votre cas c'est le modèle WC-52.
Il y a une boîte qui dit Body Model, c'est le type de cabine. Dans certains cas, ce nombre peut représenter plusieurs modèles. Il faut voir le tableau suivant:
La source de ce tableau est de Didier Andres. Véhicules Militaires H.S. Nº 6.
Dans votre cas c'est le Body Model 66.
La source de ce tableau est de Didier Andres. Véhicules Militaires H.S. Nº 6.
Numèration.... Le 42 est la référence attribué par le fabricant de la cabine à cette série WC-51 à WC-64KD et ne fait pas référence à l'anée, bien que peut être oui, je ne le sais pas. Ce qui est vrai est que le numéro 42 reste toutes les années de cette série, de 1942 jusqu'à 1945.
La référence de la cabine figure sur une plaque sous le capot, zone centrale gauche. Possiblement mise sur ligne d'assemblage.
Body Tag, Plaque de la cabine, 4219 - 1650, correspond au modèle WC-56, châssis 81542307.
Spécification 41818.
Modèle WC-56
Châssis modèle 214,
Empattement 98"
Cabine 19
No. cabine (BODY NO.) 1650.
Dans votre cas:
Spécification 42614.
Modèle WC-52
Châssis modèle 214,
Empattement 98"
Cabine 66
No. cabine (BODY NO.) 66770. (Je ne sais pas si c'est 66770 ou 66220).Il est presque certainement 66770.
A suivre ...
Le 3 Juillet 2014, j'ai établis un tableau où on peut voir la relation entre le modèle et le numéro sur les Building Cards.
À ce jour et avec les nouvelles B.C, le tableau est encore en vigueur et se confirme l'une après l'autre.
De plus, de nouvelles références apparaissent...
Dans votre cas c'est le modèle WC-52.
Il y a une boîte qui dit Body Model, c'est le type de cabine. Dans certains cas, ce nombre peut représenter plusieurs modèles. Il faut voir le tableau suivant:
La source de ce tableau est de Didier Andres. Véhicules Militaires H.S. Nº 6.
Dans votre cas c'est le Body Model 66.
La source de ce tableau est de Didier Andres. Véhicules Militaires H.S. Nº 6.
Numèration.... Le 42 est la référence attribué par le fabricant de la cabine à cette série WC-51 à WC-64KD et ne fait pas référence à l'anée, bien que peut être oui, je ne le sais pas. Ce qui est vrai est que le numéro 42 reste toutes les années de cette série, de 1942 jusqu'à 1945.
La référence de la cabine figure sur une plaque sous le capot, zone centrale gauche. Possiblement mise sur ligne d'assemblage.
Body Tag, Plaque de la cabine, 4219 - 1650, correspond au modèle WC-56, châssis 81542307.
Spécification 41818.
Modèle WC-56
Châssis modèle 214,
Empattement 98"
Cabine 19
No. cabine (BODY NO.) 1650.
Dans votre cas:
Spécification 42614.
Modèle WC-52
Châssis modèle 214,
Empattement 98"
Cabine 66
No. cabine (BODY NO.) 66770. (Je ne sais pas si c'est 66770 ou 66220).Il est presque certainement 66770.
A suivre ...
juan15- commandant!
- Nombre de messages : 826
Age : 78
Localisation : Navarra, Espagne
Vehicule(s): : WC-56 Reconnaissance (25 Juin 1942)
Date d'inscription : 05/12/2008
building card
bonjour Juan 15 ,je suis émerveiller par tes explications, est merci de prendre un peut de ton temps , si tu veux d'autre numéro qui se trouve sur le véhicule n'hésite pas je serai ravi de te les communiquer
ps: je suis rigoureux dans mon métier dont j' en suis autant pour mon véhicule
cordialement le béthunois
ps: je suis rigoureux dans mon métier dont j' en suis autant pour mon véhicule
cordialement le béthunois
Re: Building Card. Mis à jour Mai 2019
cette plaque correspond à un véhicule, comme le vôtre ou WC-51, Le béthunois, mais d'octobre 1942 (entre 5 et 16).
juan15- commandant!
- Nombre de messages : 826
Age : 78
Localisation : Navarra, Espagne
Vehicule(s): : WC-56 Reconnaissance (25 Juin 1942)
Date d'inscription : 05/12/2008
Re: Building Card. Mis à jour Mai 2019
Le numéro 214 de CHASSIS MODEL, Modèle de Châssis, correspond à cette série WC-51 à WC-61 & WC-64KD et le numéro 223 aux modèles de cette série WC-62 et WC-63. C'est à dire 4x4 et 6x6..
La source de ce tableau est de Didier Andres. Véhicules Militaires H.S. Nº 6.
Case Wheel Base 98...
La source de ce tableau est de Didier Andres. Véhicules Militaires H.S. Nº 6.
Je dois signaler que sur le châssis du Dodge, un autre numéro existe qui n'a rien à voir avec celui du châssis. Il s'agit de la référence du constructeur. On peut la voir sur les images suivantes:
Emplacement de la référence du châssis. Longeron gauche au centre. A gauche on peut voir la zone de fixation du support de la roue de secours et au centre à gauche le support du marchepied.
Référence du constructeur du modèle de châssis. Fotos de dodgewc52.over-blog.com
Selon le modèle du véhicule, la référence du constructeur change, comme vous pouvez le voir sur le tableau ci joint.
La source de ce tableau est de Didier Andres. Véhicules Militaires H.S. Nº 6.
Châssis référence 921681.
Moteur
Une fois que le moteur est installé, le numéro gravé sur le moteur, dans ce cas le T 214 - 3222, était aussi tamponné. Bien
qu'il soit possible que le moteur fut gravé sur la même ligne de montage, je ne sais pas.
Les deux cases centrales, SERIAL NO et MOTOR NO., ont le même type d'impression, c'est possible alors qu'ils le fassent au même endroit à la chaîne.
Dans votre cas...T-214 - 111929
Serial Nº ... est le numéro de châssis
Dans votre cas..81640435
Le numéro de châssis compris 8 chiffres, sur cette série va du 81.529.001 jusqu'au 81.784.196 pour les 4x4 et du 82.000.001 jusqu'au 82.043.278 pour les 6x6.
Cela va continuer, mais pour l'instant c'est suffisant.
C'est un plaisir,
Juan.
La source de ce tableau est de Didier Andres. Véhicules Militaires H.S. Nº 6.
Case Wheel Base 98...
La source de ce tableau est de Didier Andres. Véhicules Militaires H.S. Nº 6.
Je dois signaler que sur le châssis du Dodge, un autre numéro existe qui n'a rien à voir avec celui du châssis. Il s'agit de la référence du constructeur. On peut la voir sur les images suivantes:
Emplacement de la référence du châssis. Longeron gauche au centre. A gauche on peut voir la zone de fixation du support de la roue de secours et au centre à gauche le support du marchepied.
Référence du constructeur du modèle de châssis. Fotos de dodgewc52.over-blog.com
Selon le modèle du véhicule, la référence du constructeur change, comme vous pouvez le voir sur le tableau ci joint.
La source de ce tableau est de Didier Andres. Véhicules Militaires H.S. Nº 6.
Châssis référence 921681.
Moteur
Une fois que le moteur est installé, le numéro gravé sur le moteur, dans ce cas le T 214 - 3222, était aussi tamponné. Bien
qu'il soit possible que le moteur fut gravé sur la même ligne de montage, je ne sais pas.
Les deux cases centrales, SERIAL NO et MOTOR NO., ont le même type d'impression, c'est possible alors qu'ils le fassent au même endroit à la chaîne.
Dans votre cas...T-214 - 111929
Serial Nº ... est le numéro de châssis
Dans votre cas..81640435
Le numéro de châssis compris 8 chiffres, sur cette série va du 81.529.001 jusqu'au 81.784.196 pour les 4x4 et du 82.000.001 jusqu'au 82.043.278 pour les 6x6.
Cela va continuer, mais pour l'instant c'est suffisant.
C'est un plaisir,
Juan.
juan15- commandant!
- Nombre de messages : 826
Age : 78
Localisation : Navarra, Espagne
Vehicule(s): : WC-56 Reconnaissance (25 Juin 1942)
Date d'inscription : 05/12/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum