Batterie ??
+2
merlin
popeye60
6 participants
Page 1 sur 1
Batterie ??
Salut à tous
Voilà j ai une batterie neuve qui affichait 6.8v à la dernière verif de tension
J ai essayé de démarrer et pan ! Comme si celle ci était vide ! J ai déjà démarré le bahut et ça a été. La je ne vois pas ce que c est
Quelqu'un aurait une idée?
Merci
Voilà j ai une batterie neuve qui affichait 6.8v à la dernière verif de tension
J ai essayé de démarrer et pan ! Comme si celle ci était vide ! J ai déjà démarré le bahut et ça a été. La je ne vois pas ce que c est
Quelqu'un aurait une idée?
Merci
Re: Batterie ??
Toute les batteries neuves ont besoins d une petite charge avant utilisation
Merlin
Merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
Salut, ton démarreur ne tourne pas du tout ? essayes d’appuyer sur e contacteur du démarreur à la main sans entrainer le moteur pour voir s'il tourne.
dodge14- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 jeep M201
Si si il tourne impec
J ai remis en charge hier on verra je vous tiens au jus les gars
J ai remis en charge hier on verra je vous tiens au jus les gars
Curieux ...
Cette batterie neuve, elle est neuve-neuve, ou ça fait un moment que tu la stock ?
C'est une batterie au plomb ? Tu n'as peut être plus d'eau dans un élément. Si ton chargeur est trop puissant, ça peut les faire bouillir et vider un élément près des bornes. Si possible, vérifie les niveaux.
Attention ! Si tu trouves un élément vide, ne remet pas de l'eau au niveau normal, mais seulement juste au dessus des plaques internes, sinon elle débordera à la prochaine charge. Rappel : seulement 10 % de la capacité. 110 ampères = 11 ampères maxi.
Tiens nous au courant (sans jeux de mots)
C'est une batterie au plomb ? Tu n'as peut être plus d'eau dans un élément. Si ton chargeur est trop puissant, ça peut les faire bouillir et vider un élément près des bornes. Si possible, vérifie les niveaux.
Attention ! Si tu trouves un élément vide, ne remet pas de l'eau au niveau normal, mais seulement juste au dessus des plaques internes, sinon elle débordera à la prochaine charge. Rappel : seulement 10 % de la capacité. 110 ampères = 11 ampères maxi.
Tiens nous au courant (sans jeux de mots)
Beeps- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 VTSU
Alors batterie achetée en novembre ..chargé avec un chargeur mainteneur de charge 6v.
Niveau nickel
Je.ai ramener.. J en récupère une.nouvelle lundi
Niveau nickel
Je.ai ramener.. J en récupère une.nouvelle lundi
Popeye, ce qui ne t'arrive pas, n'arrive à personne...
Est-ce qu'en novembre vous ne pouvez pas acheter une batterie, c'est une règle de base...
Juan.
Est-ce qu'en novembre vous ne pouvez pas acheter une batterie, c'est une règle de base...
Juan.
juan15- commandant!
Vehicule(s): : WC-56 Reconnaissance (25 Juin 1942)
juan15 a écrit:Popeye, ce qui ne t'arrive pas, n'arrive à personne...
Juan.
???? Comprends pas la..
Sous garantie alors.
Le chargeur 6 volts est resté branché dessus depuis les 6 mois ?
De toute façon, une batterie même neuve sans rechargement pendant 6 mois peut être considérée comme HS. Les chargeurs automatiques se mettent en sécurité quand leur voltage est trop bas.
Ca m'est arrivé de rattraper des batteries très basses avec des chargeurs conventionnels mais à surveiller de très près.
Si tu peux l'échanger sous garantie, pas de problème.
A+
De toute façon, une batterie même neuve sans rechargement pendant 6 mois peut être considérée comme HS. Les chargeurs automatiques se mettent en sécurité quand leur voltage est trop bas.
Ca m'est arrivé de rattraper des batteries très basses avec des chargeurs conventionnels mais à surveiller de très près.
Si tu peux l'échanger sous garantie, pas de problème.
A+
Beeps- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 VTSU
bon batterie changé.. toujours meme symptome ! pas assez de jus !
pourrait ce etre la bobine ou le condo ?
pourrait ce etre la bobine ou le condo ?
batterie ??
La bobine et le condensateur n'ont sûrement rien à voir là dedans, ce ne peut être qu'un problème de câblage batterie/ démarreur ou démarreur lui même . Enfin, comme d'habitude, c'est juste mon avis ...
pierre 62- commandant!
Problème résolu.. une tresse de masse non refixee au niveau de la. Colonne de direction.!! Incroyable
Batterie ??
Plus c'est simple, plus c'est difficile à trouver ! C'est tout le charme de l'électricité ...
pierre 62- commandant!
Page 1 sur 1