cadre de pare-brise
2 participants
Page 1 sur 1
cadre de pare-brise
bonjour a tous, je suis occupé de refaire mon cadre de pare-brise. comme toujours, les tiges filetées ou il y a la molette pour incliné la vitre est a changée car cassée.
en regardant les post du forum, dont celui de briceconcept (pour avoir une idée de comment faire la chose), je me suis aperçus que la patte ou fixée cette tige filetée, est differente par rapport a d'autres dodge. la mienne est une simple patte, avec un renfort soudé perpendiculairement, alors que les autres dodge on une pieces pliée en 3.
quelqu'un aurait des infos la dessus...provenance armée françaises peut etre ???
en regardant les post du forum, dont celui de briceconcept (pour avoir une idée de comment faire la chose), je me suis aperçus que la patte ou fixée cette tige filetée, est differente par rapport a d'autres dodge. la mienne est une simple patte, avec un renfort soudé perpendiculairement, alors que les autres dodge on une pieces pliée en 3.
quelqu'un aurait des infos la dessus...provenance armée françaises peut etre ???
sebciply- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51
Re: cadre de pare-brise
vous avez des photos????
briceconcept- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 52
sebciply- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51
Re: cadre de pare-brise
en effet le votre est bizarre:?:
briceconcept- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 52