cale de reglage en pouce
4 participants
Page 1 sur 1
Re: cale de reglage en pouce
Slt avec un francais tu faisait
0.20 pour l'admission
0.25 pour l'échappement
0.20 pour l'admission
0.25 pour l'échappement
wm300- commandant!
- Nombre de messages : 523
Age : 63
Localisation : région parisienne
Vehicule(s): : power wagon.wc52 gmc
Date d'inscription : 05/03/2008
Re: cale de reglage en pouce
voici la correspondance
Impériale : 0.008 - 0.010 - 0.012 - 0.013 - 0.014 - 0.015 - 0.016 - 0.018 - 0.019 - 0.020 - 0.025 - 0.026 pouces (inches)
Métrique : 0.203 - 0.254 - 0.305 - 0.330 - 0.356 - 0.381 - 0.406 - 0.457 - 0.483 - 0.508 - 0.635 - 0.660 mm
Impériale : 0.008 - 0.010 - 0.012 - 0.013 - 0.014 - 0.015 - 0.016 - 0.018 - 0.019 - 0.020 - 0.025 - 0.026 pouces (inches)
Métrique : 0.203 - 0.254 - 0.305 - 0.330 - 0.356 - 0.381 - 0.406 - 0.457 - 0.483 - 0.508 - 0.635 - 0.660 mm
charles 62- commandant!
- Nombre de messages : 646
Age : 76
Localisation : MERCKEGHEM 59470 NORD
Vehicule(s): : WC63
Date d'inscription : 28/10/2009
Re: cale de reglage en pouce
Bonjour.
En fait, ce que vous lisez sur les jauges est exprimé en millième de pouce. Pour obtenir les cotes données en métrique par Charles, il faut multiplier par 25,4.
Ex: 12=0.012 millième = 0.012 x 25,4 = 0,3048 ou 0,305 par excès.
Bonne soirée. André.
En fait, ce que vous lisez sur les jauges est exprimé en millième de pouce. Pour obtenir les cotes données en métrique par Charles, il faut multiplier par 25,4.
Ex: 12=0.012 millième = 0.012 x 25,4 = 0,3048 ou 0,305 par excès.
Bonne soirée. André.
André-Charles- 1er classe
- Nombre de messages : 115
Age : 72
Localisation : Mosellan d'abord, lorrain ensuite !
Vehicule(s): : CCKW 353B1
Date d'inscription : 08/11/2009
Re: cale de reglage en pouce
Ok merci
Y a t'il un tableau sur le net avec tous les mesures cordialement
Le bethunois
Y a t'il un tableau sur le net avec tous les mesures cordialement
Le bethunois
Re: cale de reglage en pouce
Charles 62 a donné l'essentiel des mesures et je ne sais pas s'il existe un tableau sur le net. Peut-être.....
Si pour un chiffre de votre jauge qui n'est pas dans la liste de Charles, faites comme dit plus haut ou si ça pose problème, prenez le chiffre que vous lisez sur la jauge, multipliez le par 25,4mm et divisez le tout par mille (1000). L'avantage de la jauge en pouce c'est de pouvoir directement utiliser les données en pouce du TM.
Vous allez vous en sortir, c'est sûr !
André.
Si pour un chiffre de votre jauge qui n'est pas dans la liste de Charles, faites comme dit plus haut ou si ça pose problème, prenez le chiffre que vous lisez sur la jauge, multipliez le par 25,4mm et divisez le tout par mille (1000). L'avantage de la jauge en pouce c'est de pouvoir directement utiliser les données en pouce du TM.
Vous allez vous en sortir, c'est sûr !
André.
André-Charles- 1er classe
- Nombre de messages : 115
Age : 72
Localisation : Mosellan d'abord, lorrain ensuite !
Vehicule(s): : CCKW 353B1
Date d'inscription : 08/11/2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum