carbu zenith
4 participants
Page 1 sur 1
carbu zenith
bonjour ,
j'aurai une question sur le carbu zenith et pompe à essence 2 valves ou 6 valves .sur un moteur avec un carbu zenith si on n'à un carbu 2 valves c'est mieux que 6 ou il y a pas de différence ou si la quel ?
j'aurai une question sur le carbu zenith et pompe à essence 2 valves ou 6 valves .sur un moteur avec un carbu zenith si on n'à un carbu 2 valves c'est mieux que 6 ou il y a pas de différence ou si la quel ?
marioland68- commandant!
Vehicule(s): : wc 52 + jeep
Re: carbu zenith
salut,
il y a pas d'interaction entre le carbu carter et zenith ou pompe 2 ou 6 valves, tout est question d'année, en fonction de celle-ci, l'evolution a fait que............
fred
il y a pas d'interaction entre le carbu carter et zenith ou pompe 2 ou 6 valves, tout est question d'année, en fonction de celle-ci, l'evolution a fait que............
fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
Salut,
Sur le mien j'ai un carbu Zenith avec une pompe 2 valves et aucun problème.
Dodge14
dodge14- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 jeep M201
fred50 a écrit:salut,
fred
Entièrement d'accord avec fred.
Pompe à 2 valves (1 d'entrée et 1 de sortie) = 2 sources de problème au niveau des valves.
Pompe à 6 valves (3 d'entrée et 3 de sorties) = 6 sources de problème au niveau des valves.
J'ai 2 Dodge dont 1 avec carburateur zénith et pompe à 2 valves et 1 autre avec carburateur carter et pompe à 2 valves.
Et tout va bien Madame la Marquise.
"On" m'a dit à l'époque que les 2 pompes se valent mais qu'il "serait" plus compliqué de trouver des pièces ... (?) ... Allez savoir
Amitiés.
barbara
barbara- commandant!
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
Merci à vous tous pour vos réponse au sujet de pompe 2 valves ou 6 sur carbu zenith .c'est cool .
marioland68- commandant!
Vehicule(s): : wc 52 + jeep
Page 1 sur 1