Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Vds]Dodge Fargo Power Wagon, maintenant PERMIS VL

+3
m37
Adrien
Fa²
7 participants

Aller en bas

[Vds]Dodge Fargo Power Wagon, maintenant PERMIS VL Empty [Vds]Dodge Fargo Power Wagon, maintenant PERMIS VL

Message  Fa² Sam 30 Déc 2006, 11:02

Bonjour à tous,

je vends mon Dodge Power Wagon, je sais qu'il s'agit d'un modèle de 1967 et donc pas un WW2, mais je pense qu'il peut vous intéresser.
Quasiment toutes les pièces sont les même que celles des WC.

Vous le trouverez ICI sur Ebay


[Vds]Dodge Fargo Power Wagon, maintenant PERMIS VL Normal_002

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007, 12:30, édité 2 fois

Fa²

Nombre de messages : 9
Localisation : Yvelines
Vehicule(s): : Power Wagon
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Vds]Dodge Fargo Power Wagon, maintenant PERMIS VL Empty Re: [Vds]Dodge Fargo Power Wagon, maintenant PERMIS VL

Message  Adrien Sam 30 Déc 2006, 20:00

Comme le M 37 pig post war mais il a de la geule, bonne chance pour la vente, je suppsoe que c'est le meme que sur le forum des anciennes, un autre PW en vue ???jocolor

a++

@drien
Adrien
Adrien
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Belgique (Charleroi)
Vehicule(s): : M 37 de 1951
Date d'inscription : 01/10/2005

http://www.militaria.euro.tm

Revenir en haut Aller en bas

[Vds]Dodge Fargo Power Wagon, maintenant PERMIS VL Empty Re: [Vds]Dodge Fargo Power Wagon, maintenant PERMIS VL

Message  Fa² Dim 31 Déc 2006, 10:47

Vouiii, c'est le même que sur le forum des anciennes, vous pouvez le voir plus en détail sur mon site.

Je suis content aprés deux jours sur Ebay j'ai déjà quelques contacts, on verra bien...

Effectivement m'en séparer m'arrache le coeur, surtout un véhicule aussi rare sur lequel j'ai passé beaucoup d'heures.
Tu te doutes que si je le vend c'est pour un autre projet......que je garde secret pour l'instant, les PW sont tellement rares que lorsqu'on en trouve un on ne le crie pas trop fort.

Le problème c'est que je ne peux pas en avoir deux par manque de place et surtout manque de moyens financiers, il me faut des sous pour racheter l'autre, le ramener en France, effectuer les démarches,...

En fait le choix est encore plus complexe entre trois scratch :
L'un, l'autre ou ma femme lol!

Soit j'en garde un et ma femme queen
Soit je garde l'autre et ma femme queen
Soit je garde les deux, ma femme queen me tue et part

Me voilà donc à regret en train d'essayer de vendre celui que je considère comme un membre de la famille, c'est pas facile d'être passionné, il faut faire des choix et parfois redescendre sur terre.

Bon reveillon à tous, soyez prudents si vous prenez la route.

Fa²

Nombre de messages : 9
Localisation : Yvelines
Vehicule(s): : Power Wagon
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Vds]Dodge Fargo Power Wagon, maintenant PERMIS VL Empty Re: [Vds]Dodge Fargo Power Wagon, maintenant PERMIS VL

Message  Fa² Lun 08 Jan 2007, 12:52

Bonne année à tous,

fin des enchères sur Ebay ce soir pour mon Power Wagon, je croise les doigts pour que ça monte suffisamment pour pouvoir faire un "petit" achat Razz après.... Croisez aussi les doigts pour moi.

Fa²

Nombre de messages : 9
Localisation : Yvelines
Vehicule(s): : Power Wagon
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Vds]Dodge Fargo Power Wagon, maintenant PERMIS VL Empty Re: [Vds]Dodge Fargo Power Wagon, maintenant PERMIS VL

Message  m37 Lun 08 Jan 2007, 23:26

ALORS , le resultat ???
m37
m37
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 102
Age : 56
Localisation : bourgogne
Vehicule(s): : m37 , WC52
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Vds]Dodge Fargo Power Wagon, maintenant PERMIS VL Empty Re: [Vds]Dodge Fargo Power Wagon, maintenant PERMIS VL

Message  Hervé P Mar 09 Jan 2007, 04:31

m37 a écrit:ALORS , le resultat ???

Tu clique sur le lien de l'annonce et tu as le resultat/ 1enchere 5 000€
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2067
Localisation : France, Normandie, Manche, Saint Amand.
Vehicule(s): : WC51 N° chassis :81716389.
Date d'inscription : 15/07/2006

http://troc-dodge.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Vds]Dodge Fargo Power Wagon, maintenant PERMIS VL Empty Re: [Vds]Dodge Fargo Power Wagon, maintenant PERMIS VL

Message  Fa² Mar 09 Jan 2007, 18:35

506th a écrit:
Tu clique sur le lien de l'annonce et tu as le résultat/ 1enchere 5 000€

Presque, l'acheteur ne me contactait pas, je l'ai donc fait aujourd'hui et il m'a répondu qu'il "ne peut donner suite à mon véhicule" parce que c'est un PL.
J'ai les nerfs, c'est plus que précisé dans l'annonce et sa ...... me coute : 40,10€ de frais Ebay. Je vais le tuer (je plaisante, je crois).

La bonne nouvelle pour ceux qui était intéressés c'est qu'il est remis en vente et ........moins cher.
N'hésitez pas, il est ICI


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007, 12:31, édité 1 fois

Fa²

Nombre de messages : 9
Localisation : Yvelines
Vehicule(s): : Power Wagon
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Vds]Dodge Fargo Power Wagon, maintenant PERMIS VL Empty Re: [Vds]Dodge Fargo Power Wagon, maintenant PERMIS VL

Message  Alex64 Mer 10 Jan 2007, 00:29

Fa² a écrit:
506th a écrit:
Tu clique sur le lien de l'annonce et tu as le résultat/ 1enchere 5 000€

Presque, l'acheteur ne me contactait pas, je l'ai donc fait aujourd'hui et il m'a répondu qu'il "ne peut donner suite à mon véhicule" parce que c'est un PL.
J'ai les nerfs, c'est plus que précisé dans l'annonce et sa ...... me coute : 40,10€ de frais Ebay. Je vais le tuer (je plaisante, je crois).

La bonne nouvelle pour ceux qui était intéressés c'est qu'il est remis en vente et ........moins cher.
N'hésitez pas, il est ICI

Si jamais tu aurais pû lancer un litige pour objet non payé et Ebay aurait remboursé les frains d'inscription. Ils sont chiant ces profils 0 qui gagnent un enchère puis apres qui se rétractent... Evil or Very Mad

Alex64
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Sur ma jeep. Pau c'est le Béarn, pas le Pays Basque :)
Date d'inscription : 07/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Vds]Dodge Fargo Power Wagon, maintenant PERMIS VL Empty Re: [Vds]Dodge Fargo Power Wagon, maintenant PERMIS VL

Message  dangelman Mer 10 Jan 2007, 07:28

Je comprend pas pour passer une annonce de toute façon il faut payer immédiatement, alors aprés que l'objet soit vendu ou pas c'est le même prix ?
dangelman
dangelman
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 430
Localisation : Midi-pyrénées
Vehicule(s): : WC 52 Cabine de hotchkiss pl25
Date d'inscription : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Vds]Dodge Fargo Power Wagon, maintenant PERMIS VL Empty Re: [Vds]Dodge Fargo Power Wagon, maintenant PERMIS VL

Message  WEASELM29 Mer 10 Jan 2007, 08:19

il abuse car tu avais bien spécifié PL , on peut avoir confiance en personne!
WEASELM29
WEASELM29
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Vds]Dodge Fargo Power Wagon, maintenant PERMIS VL Empty Re: [Vds]Dodge Fargo Power Wagon, maintenant PERMIS VL

Message  Fa² Mer 10 Jan 2007, 20:50

Effectivement le gars a vraiment abusé surtout que c'est précisé de haut en bas de l'annonce. Mais bon, passons (de toute façon j'ai pas le choix).

Pour les frais, il y a les frais d'insertion de l'annonce et ensuite la commission d'Ebay sur le prix de vente final de l'objet.

Si l'objet n'est pas vendu, cette commission n'est pas à payer.
De plus en encherissant on effectue une promesse d'achat. Pour moi le PW était vendu et cette enchère m'a empéché de faire baisser le prix dans les dernière 48h sans enchères, ce que j'aurais fait si je n'avais pas eu d'enchère, je pense qu'en baissant j'aurais réussi à le vendre.

Ce n'est que partie remise, et je suis certain que je le vendrais plus cher (et toc).

Amicalement

Fa²

Nombre de messages : 9
Localisation : Yvelines
Vehicule(s): : Power Wagon
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Vds]Dodge Fargo Power Wagon, maintenant PERMIS VL Empty Re: [Vds]Dodge Fargo Power Wagon, maintenant PERMIS VL

Message  dangelman Jeu 11 Jan 2007, 07:46

Merci pour les explicaitons je savais pas qu'il y avait une com si vendu !!!
dangelman
dangelman
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 430
Localisation : Midi-pyrénées
Vehicule(s): : WC 52 Cabine de hotchkiss pl25
Date d'inscription : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Vds]Dodge Fargo Power Wagon, maintenant PERMIS VL Empty [vends] Dodge Fargo Power Wagon, diesel, PERMIS VL

Message  Fa² Ven 12 Jan 2007, 11:16

Suite à plusieurs questions de personnes interressées sur Ebay et surtout au problème qui m'est arrivé, je vous informe, avec joie :

Que j'ai effectué toutes les démarches necessaires, désormais j'ai une carte grise VL (PTAC 3T5) et que mon PW se conduit donc avec le permis B Very Happy

Au cas ou il est toujours en vente ICI

Là à mon avis, le prix va monter...en flêche, j'espère.

Bonne journée à tous,
A bientôt

Fa²

Nombre de messages : 9
Localisation : Yvelines
Vehicule(s): : Power Wagon
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Vds]Dodge Fargo Power Wagon, maintenant PERMIS VL Empty Re: [Vds]Dodge Fargo Power Wagon, maintenant PERMIS VL

Message  Hervé P Ven 12 Jan 2007, 11:49

Y a de grandes chance avec le permie B..
Bonne chance.
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2067
Localisation : France, Normandie, Manche, Saint Amand.
Vehicule(s): : WC51 N° chassis :81716389.
Date d'inscription : 15/07/2006

http://troc-dodge.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Vds]Dodge Fargo Power Wagon, maintenant PERMIS VL Empty Re: [Vds]Dodge Fargo Power Wagon, maintenant PERMIS VL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum