Rondelle fixation caisse
2 participants
Page 1 sur 1
Maxiott- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 - 04 janvier 1945 - Jeep GPW 1942
Re: Rondelle fixation caisse
Salut , Christophe , alors il en est ou ton Dodge , depuis que je t'avais envoyé la colonne de direction , il y a quelque temps déjà ???
Perso, j'ai plus de pièces DODGE WW2 , tout est parti dans ma WC 54 , quand je l'ai donné a mon fils il y a deux ans et demi déjà !!!
L'ambulance est dans la Drôme , et a participé aux commémos du 15 Août cette année !!! Bonne continuation Yank
Perso, j'ai plus de pièces DODGE WW2 , tout est parti dans ma WC 54 , quand je l'ai donné a mon fils il y a deux ans et demi déjà !!!
L'ambulance est dans la Drôme , et a participé aux commémos du 15 Août cette année !!! Bonne continuation Yank
yank- commandant!
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
Salut,
Bin écoute il a pas trop avancé, le châssis est terminé, la caisse arrière est en cours de restauration et le moteur démonté. Il doit passer en côtes réparations.
Manque un peu l'oseille pour aller plus vite.
Content d'avoir pu échanger avec toi. Je ne suis plus très souvent sur le forum
Christophe
Bin écoute il a pas trop avancé, le châssis est terminé, la caisse arrière est en cours de restauration et le moteur démonté. Il doit passer en côtes réparations.
Manque un peu l'oseille pour aller plus vite.
Content d'avoir pu échanger avec toi. Je ne suis plus très souvent sur le forum
Christophe
Maxiott- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 - 04 janvier 1945 - Jeep GPW 1942
Moi non plus , j'y suis moins , c'est vrai que une fois que tu n'a plus de véhicule ...... C'est plus pareil , et s'occuper des parents et beaux parents prend du temps aussi , même si ce n'est pas tous les jours !!! Lundi , 1er Octobre , la quille ! Je vais avoir un peu plus de temps pour moi !!! Enfin je l'espère !
Oui, la restau ration coûte très cher , quel que soit le véhicule , j'en sais quelque chose ........ Bon courage pour la suite !!!
Oui, la restau ration coûte très cher , quel que soit le véhicule , j'en sais quelque chose ........ Bon courage pour la suite !!!
yank- commandant!
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
Page 1 sur 1