ANTS
4 participants
Page 1 sur 1
ANTS
bonjour
je vient juste de passer de carte grise normale en collection
VIA L'ANTS
certificat collection reçu au bout de 6 semaines ( rien à redire )
et .......................
j'ai encore une visite technique ( rubrique X1 ) à faire dans trois ans sachant que mon derneir contrôle datait de deux ans .
en clair ; pour un dodge de 45 ; je me retrouve avec des visites tous les cinq ans
en plus je leur ai joint l'attestation FFVE et ils m'ont pas rectifier la bonne date de mise en circulation pourtant indiqué sur cette attestation FFVE ! ( mars 1950 )
A quoi sert tout ce cirque si c'est pour voir des erreurs encore glissées sur les certification d'immatriculation !!
pourtant aux dires de certains tout va pour le mieux !
j'ai consulté la gendarmerie de mon patelin et même eux n'y comprennent rien .
je vient juste de passer de carte grise normale en collection
VIA L'ANTS
certificat collection reçu au bout de 6 semaines ( rien à redire )
et .......................
j'ai encore une visite technique ( rubrique X1 ) à faire dans trois ans sachant que mon derneir contrôle datait de deux ans .
en clair ; pour un dodge de 45 ; je me retrouve avec des visites tous les cinq ans
en plus je leur ai joint l'attestation FFVE et ils m'ont pas rectifier la bonne date de mise en circulation pourtant indiqué sur cette attestation FFVE ! ( mars 1950 )
A quoi sert tout ce cirque si c'est pour voir des erreurs encore glissées sur les certification d'immatriculation !!
pourtant aux dires de certains tout va pour le mieux !
j'ai consulté la gendarmerie de mon patelin et même eux n'y comprennent rien .
Dernière édition par JACOT le Sam 01 Sep 2018, 09:30, édité 2 fois
JACOT- Chef déquipage!
Re: ANTS
du coup
je suis à me demander si on peut encore immatriculer un véhicule sorti des ronces ou équipé d'un infame moteur diesel que l'on veut remettre à l'origine ?
C'est le bordel mon général !
je suis à me demander si on peut encore immatriculer un véhicule sorti des ronces ou équipé d'un infame moteur diesel que l'on veut remettre à l'origine ?
C'est le bordel mon général !
JACOT- Chef déquipage!
allo ? ya quelqu'un ??
JACOT- Chef déquipage!
Bonjour à tous
Et encore UN GRAND BRAVO à toutes nos têtes pensantes et autres énarques pour avoir organisé un tel bordel !!! Avant on avait affaire à une personne , c'était pas toujours évident mais au moins en cas de problème tu avais un interlocuteur . Aujourd'hui tu ne peut que pleurer sur ton clavier . Comment ça va se passer pour la retenue à la source ?
En 2020, TOUS les véhicules doivent être immatriculés dans le nouveau système , faites des provisions de Tranxène ......
Pour en revenir à votre problème , que dit la FFVE ?
Et encore UN GRAND BRAVO à toutes nos têtes pensantes et autres énarques pour avoir organisé un tel bordel !!! Avant on avait affaire à une personne , c'était pas toujours évident mais au moins en cas de problème tu avais un interlocuteur . Aujourd'hui tu ne peut que pleurer sur ton clavier . Comment ça va se passer pour la retenue à la source ?
En 2020, TOUS les véhicules doivent être immatriculés dans le nouveau système , faites des provisions de Tranxène ......
Pour en revenir à votre problème , que dit la FFVE ?
sylvain68- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 54 et 63
Pour ton Dodge , c'est embêtant 1950, mais tout véhicule mis en circulation avant le 1er janvier 1960 est dispensé du CT ! Donc tu est tranquille ! Débile par contre pour un gars qui a une Jeep Hotchkiss comme moi de 1959 , donc plus de CT , le même 4x4 que moi de 1960 a 72 doit le passer ......
Pour les modifications , c'est pas la fermeture des préfectures qui améliore les choses , déjà incompétents avant , les services de l'Etat le sont encore plus maintenant , après avoir viré ou déplacé les rares personnes qui faisaient leur boulot au mieux !!!
Pour les modifications , c'est pas la fermeture des préfectures qui améliore les choses , déjà incompétents avant , les services de l'Etat le sont encore plus maintenant , après avoir viré ou déplacé les rares personnes qui faisaient leur boulot au mieux !!!
yank- commandant!
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
ANTS
Bonsoir!
Une petite remarque : les véhicules mis en circulation avant le 1er Janvier 1960 qui sont dispensés du contrôle technique, sont uniquement ceux qui sont en carte grise de collection.
Une petite remarque : les véhicules mis en circulation avant le 1er Janvier 1960 qui sont dispensés du contrôle technique, sont uniquement ceux qui sont en carte grise de collection.
pierre 62- commandant!
Exact , Pierre autant pour moi !
yank- commandant!
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
ANTS
Il n'est pas question de s'en plaindre,mais je ne sais pas si quelqu'un sait sur quels critères le 1er Janvier 1960 a été choisi, je crois que le 1er Janvier 1950 aurait été plus judicieux, ou le 1er Janvier 1946 pour faire plus simple.
pierre 62- commandant!
Page 1 sur 1