Porte-fusils
3 participants
Page 1 sur 1
Porte-fusils
Bonjour,
J'ai un WC51 de 42 avec une caisse de 43 (a servi dans la gendarmerie en Algérie après la guerre) et j'aimerais y installer un porte-fusils. Je ne sais pas trop où le mettre. La doc que j'ai mentionne beaucoup d'accessoires mais rien sur le porte-fusils. J'ai un porte-outils (modèle court 44-45) monté sur le devant de la caisse au niveau du marchepied passager. Je peux éventuellement démonter ce dernier pour le monter sur le hayon arrière, mais comme les trous sont déjà faits, je préférerais éviter. J'ai un porte-jerrycan côté passager sur l'avant du marchepied.
Des conseils?
J'ai un WC51 de 42 avec une caisse de 43 (a servi dans la gendarmerie en Algérie après la guerre) et j'aimerais y installer un porte-fusils. Je ne sais pas trop où le mettre. La doc que j'ai mentionne beaucoup d'accessoires mais rien sur le porte-fusils. J'ai un porte-outils (modèle court 44-45) monté sur le devant de la caisse au niveau du marchepied passager. Je peux éventuellement démonter ce dernier pour le monter sur le hayon arrière, mais comme les trous sont déjà faits, je préférerais éviter. J'ai un porte-jerrycan côté passager sur l'avant du marchepied.
Des conseils?
WCzouic- Nombre de messages : 3
Vehicule(s): : Dodge WC51
Re: Porte-fusils
bonjour et bienvenu pour le porte fusil il vient a gauche (ou a droite) debout a coté de l anneau pour la sangle entre l anneau et la colonne de direction desolé pas de photo a + jp95
jp95- commandant!
Merci beaucoup. Je vais voir comment monter ça. Ça m'évite de déplacer mon porte-outils.
MP envoyer
jp95- commandant!
claude59- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC51 modifié 52
Bonjour et merci, Claude 59. En effet, c'est très clair; belle photo. Ça correspond bien à ce que disait JP95. Le doute n'est pas permis. J'ai essayé de le poser là, sans le fixer, mais je trouve que ça gêne le champ de vision. Compliqué, tous ces accessoires!
Une question qui n'a rien à voir: Ce n'est pas la première fois que je vois un rétroviseur central sur le parebrise. C'est d'époque? C'est un WC52? Je vois le levier du treuil.
Une question qui n'a rien à voir: Ce n'est pas la première fois que je vois un rétroviseur central sur le parebrise. C'est d'époque? C'est un WC52? Je vois le levier du treuil.
jp95- commandant!