Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Plusieurs questions

2 participants

Aller en bas

Plusieurs questions Empty Plusieurs questions

Message  LeDoc66 Ven 10 Aoû 2018, 19:01

Salut à tous, cela fait longtemps que je ne suis pas repassé sur le fofo mais me voilà de retour, j'ai plusieurs questions qui me trotte dans la tête quand je voie les restaurations que vous (tous) entreprenez, allez la première: je m'étonne de vous arriviez à démonter ces véhicules avec (pour certain) peux d'outillages,quand je regarde le Beker je voie une liste invraisemblable d'outils pour démonté et remonté, comment faites vous? Allez la deuxième: pour la carrosserie c'est aussi la démerde ou vous toucher tous au métier de la tôle??? Et pour la fin je vous dit à tous un grand bravo pour les différentes restaurations que vous faîtent et de la qualité du travail effectué.
Pour ma part je reste encore à rêver et à contempler de si beaux véhicules qui me ferait très plaisir à baver dessus Razz
Un contemplatif de votre travail
Le Doc
LeDoc66
LeDoc66
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions Empty Re: Plusieurs questions

Message  LeDoc66 Sam 11 Aoû 2018, 18:23

Yep, pas de réponse?
LeDoc66
LeDoc66
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions Empty Re: Plusieurs questions

Message  ghouls Dim 12 Aoû 2018, 11:31

pour le matériel, hormis quelques trucs spéciaux genre clé de moyeux ou lève soupapes, le reste c'est de l'outillage basique (en pouce tout de même pour les clés).
Pour la tôlerie 2 solutions: soit tu change ce qui est pourri par du neuf (il y a des caisses arrières en repro maintenant par exemple), soit tu investi dans un poste a fil et tu refais les parties pourris ( en s’exerçant un peu c'est pas bien compliqué, pour les parties trop complexes j'ai fais plier les tôles par un tôlier a la cote de mes découpes et j'ai soudé en place).

Voila voila pour les joies de la restauration Very Happy Very Happy
ghouls
ghouls
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 219
Localisation : in hell
Vehicule(s): : Dodge wc51 (en cours de restau)
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions Empty Re: Plusieurs questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum