bruit
3 participants
Page 1 sur 1
bruit
bonjour
nouveau sur le forum j appelle a l aide pour identifier la source du bruit provenant de la boite ou de l embrayage je joint le lien d une video afin de mieux comprendre notre probleme
avec mon voisin nous nous sommes mis a restaurer un wc51
nous avons déjà changé la butée ainsi que la boite que nous avions en stoc mais le bruit est toujours present
je vous remercie par avance de toute piste pouvant nous aider
@jm
nouveau sur le forum j appelle a l aide pour identifier la source du bruit provenant de la boite ou de l embrayage je joint le lien d une video afin de mieux comprendre notre probleme
avec mon voisin nous nous sommes mis a restaurer un wc51
nous avons déjà changé la butée ainsi que la boite que nous avions en stoc mais le bruit est toujours present
je vous remercie par avance de toute piste pouvant nous aider
@jm
jmalbouy- Nombre de messages : 7
bruit
Bonjour! En effet, le bruit est impressionnant, on a l'impression de deux tôles qui frottent l'une contre l'autre. Ton disque est dans quel état ?
pierre 62- commandant!
Re: bruit
merci de vous intéresser à notre problème
je ne sais pas demain après-midi j irrai jeter un œil et vous tiendrai au courant
@+jm
je ne sais pas demain après-midi j irrai jeter un œil et vous tiendrai au courant
@+jm
salut impressionnant ton bruit , ca le fait avec une vitesse enclencher ou pas ou seulement a vide ? sur ta boite a tu la sortie pour le treuil ?
bonjour
le bruit ce fait au point mort et vitesse anclancher
oui j ai la sortie treuil mais sur l ancienne boîte je l avais aussi
comme je l ai dit à pierre 62 cette après midi je remets le nez dans la bête 😋
@+jm
le bruit ce fait au point mort et vitesse anclancher
oui j ai la sortie treuil mais sur l ancienne boîte je l avais aussi
comme je l ai dit à pierre 62 cette après midi je remets le nez dans la bête 😋
@+jm
salut je t ai demandé si tu avais la sortis pour le treuil car je pensait qu elle etait mal mise au point mort car je suppose que levier d'enclenchement est démonté et ca ressemble pas un bruit de pignons qui se frotte en plus tu a changer la boite??? on dirait plus a un bruit de frottement vous avez rien vue au démontage de l'embrayage pas de trace ,,, plus qu a démonté le carter qui protège le volant moteur
bonsoir
bon je suis retourné voir la bête
côté ambrayage cela a l erre d être bon
mais côté treuil peut-être quelques chose sont propre
le mécanisme du treuil est celui de la boîte donc à été changé en même temps que l ancienne boîte qui a son propre mécanisme peut être la même panne
jeudi nous démontons le mécanisme du treuil et installons une plaque provisoire pour fermer le carter et refaisons des essais je vous tiendrai au courant si le bruit disparaît
merci encore @+jm
bon je suis retourné voir la bête
côté ambrayage cela a l erre d être bon
mais côté treuil peut-être quelques chose sont propre
le mécanisme du treuil est celui de la boîte donc à été changé en même temps que l ancienne boîte qui a son propre mécanisme peut être la même panne
jeudi nous démontons le mécanisme du treuil et installons une plaque provisoire pour fermer le carter et refaisons des essais je vous tiendrai au courant si le bruit disparaît
merci encore @+jm
bonjour
voila des nouvelles de mon bruit
je m excuse de ne pas avoir écrit plutôt mais étant en congé et faisant trop de chose en même temps le temps passe vite
j en profite pour vous demander je recherche une embase de moteur hors bord tohatsu 70cv voir même un moteur complet 80 90cv même a restaurer de marque indifférente voila pour la parenteze
bon mon bruit
nous avons démonté la sortie treuil et mis une plaque et le bruit a disparu après examen de celui ci nous avons commandé de nouveaux roulement a aiguille ainsi que différent joint j espère que ce sera bien cela
des que nous aurons tout changé nous remonterons tout en place et verrons bien si nous nous somme pas trompé bien sur je vous tien au courant des que ce sera fait
@+jm
voila des nouvelles de mon bruit
je m excuse de ne pas avoir écrit plutôt mais étant en congé et faisant trop de chose en même temps le temps passe vite
j en profite pour vous demander je recherche une embase de moteur hors bord tohatsu 70cv voir même un moteur complet 80 90cv même a restaurer de marque indifférente voila pour la parenteze
bon mon bruit
nous avons démonté la sortie treuil et mis une plaque et le bruit a disparu après examen de celui ci nous avons commandé de nouveaux roulement a aiguille ainsi que différent joint j espère que ce sera bien cela
des que nous aurons tout changé nous remonterons tout en place et verrons bien si nous nous somme pas trompé bien sur je vous tien au courant des que ce sera fait
@+jm
salut content pour toi si tu trouver la cause de ton bruit,pour ton moteur hors bort tu veux nous faire un dodge amphibie
bonsoir
bon les roulements de la boite du treuil on été changé la boite remis en place et et bien le bruit est revenu un peut moins fort mais il est toujours la
donc on ne sait pas quoi faire
on ce demande même si ce ne serais pas après tout le bruit normal de la boite dans cette configuration (avec treuil)
pour ce qui est du dodge amphibie et bien non je n en suis pas encore la trop de projet en cours a finir
@+jm
bon les roulements de la boite du treuil on été changé la boite remis en place et et bien le bruit est revenu un peut moins fort mais il est toujours la
donc on ne sait pas quoi faire
on ce demande même si ce ne serais pas après tout le bruit normal de la boite dans cette configuration (avec treuil)
pour ce qui est du dodge amphibie et bien non je n en suis pas encore la trop de projet en cours a finir
@+jm
bruit
Je ne crois pas à un bruit "normal". Il faudrait embrayer le treuil et voir ( ou plutôt écouter ) si le bruit persiste ou varie pendant le fonctionnement de celui-ci.
pierre 62- commandant!
Page 1 sur 1