présentation lucas68127
3 participants
Page 1 sur 1
présentation lucas68127
bonjour à tous!
nouveau sur le forum je me présente je m'appel Lucas je viens d'Alsace et depuis j'ai réaliser un rêve de gosse en m'offrant un Dodge wc51. je fais de la reconstitution historique depuis plusieurs années déjà et il ne manquait plus que sa a ma collection haha donc voilà mon gros papi (j'espère que les photos ont chargées). l'attache remorque civil à été déjà enlever, les pneus non military et les 2 jantes à l'avant vont être changer pour les bons modèles également.
nouveau sur le forum je me présente je m'appel Lucas je viens d'Alsace et depuis j'ai réaliser un rêve de gosse en m'offrant un Dodge wc51. je fais de la reconstitution historique depuis plusieurs années déjà et il ne manquait plus que sa a ma collection haha donc voilà mon gros papi (j'espère que les photos ont chargées). l'attache remorque civil à été déjà enlever, les pneus non military et les 2 jantes à l'avant vont être changer pour les bons modèles également.
lucas68127- 2em Classe
Vehicule(s): : Dodge WC51
lucas68127- 2em Classe
lucas68127- 2em Classe
Re: présentation lucas68127
Super à toi Lucas on ce voie au musée de l'auto alors comme dab avec une perf lol .
je t'ai vu passé au village je t'ai crier ta tourné la tête tu ma pas vu trop fier dans ton nouveau dodge lol .
A bientôt en sortie avec L ' USAM Unite state Alsace Mémory .
je suis content pour toi .
je t'ai vu passé au village je t'ai crier ta tourné la tête tu ma pas vu trop fier dans ton nouveau dodge lol .
A bientôt en sortie avec L ' USAM Unite state Alsace Mémory .
je suis content pour toi .
marioland68- commandant!
Vehicule(s): : wc 52 + jeep
eh salut Mario haha je ne pense pas allez au musée de l'auto pour ma part je ne suis pas trop adepte de ce camp mais on se verra sur les autres sorties et les comemo si tu fais un tour à uffheim j'y serais avec le Dodge
lucas68127- 2em Classe
salut,
soit le bienvenue ici, pas mal ton dodge,
fred
soit le bienvenue ici, pas mal ton dodge,
fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
Page 1 sur 1