présentation d'un petit nouveau
4 participants
Page 1 sur 1
présentation d'un petit nouveau
Bonjour à tous,
je m'appelle Frédéric, j'ai 29 ans.
j'habite dans le loir et cher.
je possède depuis 2 mois un Dodge WC 51 que je commence à restaurer ( démontage complet), et j'aurais besoin de vos avis sur certains points...
En tout cas bravo pour votre Forum qui est une mine d'infos pour toutes personnes se lançant dans le restauration d'un Dodge.
A bientôt.
je m'appelle Frédéric, j'ai 29 ans.
j'habite dans le loir et cher.
je possède depuis 2 mois un Dodge WC 51 que je commence à restaurer ( démontage complet), et j'aurais besoin de vos avis sur certains points...
En tout cas bravo pour votre Forum qui est une mine d'infos pour toutes personnes se lançant dans le restauration d'un Dodge.
A bientôt.
fredo41- Nombre de messages : 8
Vehicule(s): : dodge wc 51
briceconcept- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 52
Re: présentation d'un petit nouveau
Salut félicitation à toi met des photos de ton dodge avant et en démontage .
moi je me suis mis sur le forum comme toi pour des renseignements il y a des gens bien qui t'explique .
j'avais commencé une restauration il y a quelque année et j'ai arrêté pour un autre projet et j'avais vendu pas mal de pièces de mon dodge au début quand j'ai mis les photos et demandé des explications sur le forum on me l'ai a donné .
la j'ai racheté la majeure partie de mes pièces il me manque plus qu'une caisse arrière version fer et je vais bientôt commencer ma restauration de mon dodge cette fois je le fait .
moi je me suis mis sur le forum comme toi pour des renseignements il y a des gens bien qui t'explique .
j'avais commencé une restauration il y a quelque année et j'ai arrêté pour un autre projet et j'avais vendu pas mal de pièces de mon dodge au début quand j'ai mis les photos et demandé des explications sur le forum on me l'ai a donné .
la j'ai racheté la majeure partie de mes pièces il me manque plus qu'une caisse arrière version fer et je vais bientôt commencer ma restauration de mon dodge cette fois je le fait .
marioland68- commandant!
Vehicule(s): : wc 52 + jeep
photos du bébé avant démontage
un ex pompier pas trop massacré...
Re: présentation d'un petit nouveau
salut,
soit le bienvenue sur le forum, sympa ton dodge il vient de chez jeep...t?
fred
fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
provenance
fred50 a écrit:salut,
fred
Non non, il vient du sud de l'indre. Mais j'ai vu sur leur album de véhicules a vendre qu'il y en avait un chez eux....
photo pour faire rêver certains...
voici une photo de l'atelier où je le restaure. Les autre véhicules ne sont pas les miens mais à la personne qui me prête un coin de son atelier...( en noir et blanc ça fait plus "d'époque" )
Page 1 sur 1