photos d epoque
+3
medicairborne
denis
WEASELM29
7 participants
Page 1 sur 1
photos d epoque
quelques photos sympas trouvées sur le web (double clics sur la photo) , pour le dodge équipé de l affut circulaire de 6X6 j imagine le pire dans les virages sérrés... gare au retournement vu le poids que ca fait
WEASELM29- commandant!
Re: photos d epoque
drole d'emplacement pour le klaxon sur la photo n° 5 , c'est la premiere fois que je vois ça . Comme quoi sur toutes les photos d'époque il est vraiment difficile de trouvé un dodge qui ressemble à un notre .
denis- 2em Classe
Vehicule(s): : WC 51
Le cercle avec les étoiles correspond aux troupes brésiliennes engagées en Italie ?
Je viens de visiter ton album photo donc j'ai eu la confirmation de mon interrogation sur les véhicules brésiliens . Un militaria avait traité des troupes brésiliennes en Italie.
Pour ton camion mistérieux c'est un Chevrolet construit à 600 exemplaires modéls COE (cabine avancée) de 1.5 ton 4x4 modéle NN-G7123 pour la version cargo
Je te laisse le soin de mettre la photo en ligne
Pour ton camion mistérieux c'est un Chevrolet construit à 600 exemplaires modéls COE (cabine avancée) de 1.5 ton 4x4 modéle NN-G7123 pour la version cargo
Je te laisse le soin de mettre la photo en ligne
WEASELM29 a écrit:quelques photos sympas trouvées sur le web (double clics sur la photo) , pour le dodge équipé de l affut circulaire de 6X6 j imagine le pire dans les virages sérrés... gare au retournement vu le poids que ca fait
]
non ,ça ne bouge pas dans les virages
il y en a un de monté sur le 4x4 de Gerard P.. comme sur la photo
par contre , il ne faut pas deconné avec les fixations sur la caisse
j-r
Chouette les photos! Super même pour avoir un model!
Mais sur le site http://news.webshots.com/photo/2650490060064573236aBOZEV
On ne sait pas enregistrer les photos sur son ordi sans encore devoir payer?
Mais sur le site http://news.webshots.com/photo/2650490060064573236aBOZEV
On ne sait pas enregistrer les photos sur son ordi sans encore devoir payer?
Hello,
Tu peux récupérer l'image en cliquant sur "full size" sur le coté droit de l'écran.
Ensuite un clic droit sur l'image et "enregistrer sous..."
Superbes photos, merci
A+
Stef
Tu peux récupérer l'image en cliquant sur "full size" sur le coté droit de l'écran.
Ensuite un clic droit sur l'image et "enregistrer sous..."
Superbes photos, merci
A+
Stef
Stef.Jeep- Chef déquipage!
Ha oui effectivement! Merci stef! et quand on lance une nouvelle recherche avec d'autres mots clés, y en a encore plein!
a++
@drien
a++
@drien
ah oui jr tu parles du enieme dodge 101 eme , je l ai deja vu sauf que si mes souvenirs sont bon lui il l a mis dans la caisse arriere. de quel chevrolet parles tu medicairborne?
WEASELM29- commandant!
Celui la :
Apparement cela ne marche pas mais j'ai cliqué sur le LST en couleur j'ai afficher l'album puis c'est l'image mystery vehicle
Apparement cela ne marche pas mais j'ai cliqué sur le LST en couleur j'ai afficher l'album puis c'est l'image mystery vehicle
ah ok .c est vraiment une piece pas courante , tout debut de guerre je pense
WEASELM29- commandant!
WEASELM29 a écrit:ah oui jr tu parles du enieme dodge 101 eme , je l ai deja vu sauf que si mes souvenirs sont bon lui il l a mis dans la caisse arriere. de quel chevrolet parles tu medicairborne?
non weasel , c'est 82 A/B
mais il l'a refait completement avec un bachage US canvas et il a remis l'afut sur l'AV comme sur ta photo
il a fait une modif sur la bache AV pour le passage du tube central
j'ai pas de photo ,mais apres les fetes je passerais le voir pour en faire et le mettre en ligne
tu verras weasel ,il est superbe son dodge
T'as raison JR si personne enveut je le prends surtout qu'en plus il reçu une hausse de cal 50 pour le
DUKE- commandant!
Vehicule(s): : WC 54
Page 1 sur 1