Sa avance doucement mais surement
4 participants
Page 1 sur 1
Sa avance doucement mais surement
Salut a tous les Dodgeurs
suite du projet sur mon Dodge après avoir démonter le caisson arrière et retiré puis poncé ,j'ai attaqué au rustol en une couche( très efficace )
prochaine étape ,première couche en antirouille et démontage des ailes du dodge ,ainsi que le capot pour les poncer et faire de même avec le rustol et l'antirouille
-nettoyer le filtre a Air
-démonter le pare-brise
Sa avance
je suis a la recherche des catadioptres x 4 d'origine us ainsi qu'un moteur a dépression (et sur l'autre il fonctionne bien cependant le joint est hs (a refaire mais comment ??) et ou avoir des cales en feutrines ??
cordialement
ps j'ai un treuil de GMC si cela intéresse quelqu'un
suite du projet sur mon Dodge après avoir démonter le caisson arrière et retiré puis poncé ,j'ai attaqué au rustol en une couche( très efficace )
prochaine étape ,première couche en antirouille et démontage des ailes du dodge ,ainsi que le capot pour les poncer et faire de même avec le rustol et l'antirouille
-nettoyer le filtre a Air
-démonter le pare-brise
Sa avance
je suis a la recherche des catadioptres x 4 d'origine us ainsi qu'un moteur a dépression (et sur l'autre il fonctionne bien cependant le joint est hs (a refaire mais comment ??) et ou avoir des cales en feutrines ??
cordialement
ps j'ai un treuil de GMC si cela intéresse quelqu'un
Yoanndu14- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge WC 51/54
Re: Sa avance doucement mais surement
salut pour les joints regarde en milieu de posthttps://dodgewc.1fr1.net/t13352p125-ces-kaki-mon-kiki les feutres j'ai les fabriqué avec de la bande transporteuse de tapis de carrière recup
yoyo85 a écrit:salut pour les joints regarde en milieu de posthttps://dodgewc.1fr1.net/t13352p125-ces-kaki-mon-kiki les feutres j'ai les fabriqué avec de la bande transporteuse de tapis de carrière recup
??? Où ça?
karomax- Chef déquipage!
Suite du Projet
Après avoir démonter tout l'ensemble
Un sablage a était plus rapide mais faut pas trainer rustol aussitôt
mis sur agglos puis démonté les roues ainsi que les tuyaux restant
graissage des parties en cours et j'aimerais refaire tout le système de frein et essence ( tuyaux et flexible) quelqu'un aurait-il les côtes svp les miens était en très mauvais état
Je vous remercie
Un sablage a était plus rapide mais faut pas trainer rustol aussitôt
mis sur agglos puis démonté les roues ainsi que les tuyaux restant
graissage des parties en cours et j'aimerais refaire tout le système de frein et essence ( tuyaux et flexible) quelqu'un aurait-il les côtes svp les miens était en très mauvais état
Je vous remercie
Yoanndu14- 1er classe
super pas mal comme boulot , sans vouloir critiquer sabler le chassis avec la mecanique c est chaud
est ce que vous pourriez poster une photos des supports sous les roues pour bouger l ensemble
est ce que vous pourriez poster une photos des supports sous les roues pour bouger l ensemble
HENRY- commandant!
Je vous Remercie Henry
Pas de Soucie
bon sa nettoie bien donc a éviter de passer trop prêt du moteur ou autre éléments sensible
Je ferais ça demain
Cdlt
Pas de Soucie
bon sa nettoie bien donc a éviter de passer trop prêt du moteur ou autre éléments sensible
Je ferais ça demain
Cdlt
Yoanndu14- 1er classe
Page 1 sur 1