Bonjour à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Je m'appelle Gerome j'ai 22 ans
J' habite en Belgique et je suis nouveau sur ce forum mais je suis passionné par les véhicules militaires depuis plusieurs années
Je suis dans un CLUB de restauration depuis un an au Musée bastogne barack et membre du tank muséum de Bruxelles
Merci à tous
Cordialement Gerome
Je m'appelle Gerome j'ai 22 ans
J' habite en Belgique et je suis nouveau sur ce forum mais je suis passionné par les véhicules militaires depuis plusieurs années
Je suis dans un CLUB de restauration depuis un an au Musée bastogne barack et membre du tank muséum de Bruxelles
Merci à tous
Cordialement Gerome
Ggww2- Nombre de messages : 3
Vehicule(s): : Envie d'un projet de restauration
Re: Bonjour à tous
bonjour et bienvenu gerome parmi nous j espere que tu trouveras tout les renseignements que tu souhaite a bientôt jp95
jp95- commandant!
Merci jp95 et pour l'instant je suis à la recherche d'un dodge wc restorable que je pourrais conduire avec mon permis voiture après restauration
😉
😉
Ggww2- Nombre de messages : 3
Vehicule(s): : Envie d'un projet de restauration
Bonjour et bienvenu
briceconcept- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 52
Bonjour à tous
Bonjour à tous les menbres,
je suis nouveau sur le forum ( inscription aujourd'hui)
Je suis de Belgique, je viens de commenceé la restauration d'un dodge WC51/52 ( à définir avec le numéro de chassis, quand nous l'aurons trouvé)avec et pour mon fils.
Nous sommes sans cabines, quelqu'un pourrais nous renseigner pour trouver une cabine à restaurer ( ou neuve???)
Merci à vous et bonne journée
je suis nouveau sur le forum ( inscription aujourd'hui)
Je suis de Belgique, je viens de commenceé la restauration d'un dodge WC51/52 ( à définir avec le numéro de chassis, quand nous l'aurons trouvé)avec et pour mon fils.
Nous sommes sans cabines, quelqu'un pourrais nous renseigner pour trouver une cabine à restaurer ( ou neuve???)
Merci à vous et bonne journée
mike- Nombre de messages : 2
Page 1 sur 1