carbu zenith
3 participants
Page 1 sur 1
carbu zenith
Bjr
Qui peut maider, ma vis de richesse ne réagit pas, je pensais a une prise dair mais rien trouvé
Qui aurait une idée
Qui pourait me faire une photo du carbu ouvert
Merci
Qui peut maider, ma vis de richesse ne réagit pas, je pensais a une prise dair mais rien trouvé
Qui aurait une idée
Qui pourait me faire une photo du carbu ouvert
Merci
eric14- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge WC 52
Re: carbu zenith
salut je peut pas te répondre je n'ai pas encore restaurer le mien ,je te joint un lien ou il en parle http://www.stef-jeep.org/index.php?option=com_content&view=article&id=37:vis-de-richesse-dodge&catid=7&Itemid=20
tu as une conduite bouché
bonjour
j'avais ce probleme
tu enleve le carburateur et sur le support du carbu. tu verra de percage permettant a l'air de passer (pour actionner la pompe de reprise, pour maintenir la depression adecat dans le carbu)
tu met un peu d'huile fine dans les trous (le trou en question ce trouve en premier devant toi quand tu est face a la roue) et le trou qui est bouché ceux remplira très vite.
comme dit, un peu d'huile, le volume d'un dé a coudre par trou pas plus
a+
j'avais ce probleme
tu enleve le carburateur et sur le support du carbu. tu verra de percage permettant a l'air de passer (pour actionner la pompe de reprise, pour maintenir la depression adecat dans le carbu)
tu met un peu d'huile fine dans les trous (le trou en question ce trouve en premier devant toi quand tu est face a la roue) et le trou qui est bouché ceux remplira très vite.
comme dit, un peu d'huile, le volume d'un dé a coudre par trou pas plus
a+
dodge 67- 2em Classe
Vehicule(s): : jeep m 201 +dodge wc 63 et 57
Page 1 sur 1