hein ? quoi ? concentre du forum ???
+18
steinlein
densclor
cyrillle 2087
Ippon
DUKE
ngc404
Patrick 45
Pat24
jeff52
Adrien
PFB
quatreroues
Fb03
alcorsica
polo24
maverick
dodge wc54
Spookyfr
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
hein ? quoi ? concentre du forum ???
Bonjour à tous,
Cela fait quelques temps que j’étudie la possibilité et la réalisation d’une concentration militaires pour les membres du forum ( et pour les autres aussi), histoire de se rencontrer, ça peut être super sympa, et de fêter la fin de la restau de mon Dodge !!!!!
J’ai déjà pas mal avancé sur ce projet et j’aurai aimé vous le présenter afin de savoir si vous seriez emballé ! vu qu’il faut s’y prendre pas mal de temps à l’avance pour les autorisations et l’organisation.
QUI ? : La concentration serait ouverte à tous, même si c’est celle du forum à la base. Tous les véhicules seront bien sûr acceptés. Reconstitution d’un camps US.
OU ? : A coté de Brive, en Corrèze, au croisement des autoroutes A20 (Paris-Toulouse) et A 89 (Bordeaux-Lyon). C’est à 500Km de Paris, 200 de Bordeaux et de Toulouse…
http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?strLocid=2242b6651910010cNDUuMTU4NjE=cMS41MzI2Mw==&mapId=-ty1246js76a0bp&pim=true
C’est presque déjà le sud de la France !!!. L’emplacement reste encore à définir, car il devra comporter un point d’accès eau, électricité, une grande surface pour les tentes et véhicules, de l’ombre et surtout un joli cadre, petits commerces à proximité et point carburants.
QUAND ? : Juillet ou Aout 2007, en évitant bien sûr, les dates d’autres manifestations. Pour l’instant, j’aurai une petite préférence pour le week-end du 25 Aout, date où Brive fête sa libération (Elle a été la première ville de France à se libérer par ses propres moyens, y’aura sûrement un truc à faire). La concentration serait étalée du samedi au dimanche, mais vous aurez la possibilité d ‘arriver le vendredi et repartir le lundi.
ACTIVITES : En projet : petite ballade le samedi aprèm (-30 km), défilé dans un grand bourg autour avec expo statique (vin d’honneur ou bons d’essence), animation du samedi soir, bourse le dimanche matin (entre nous, en plus Patrick Mureau sera sûrement là ! ;o) )
INTENDANCE : Pour les repas, deux solutions en vue !, soit un traiteur, soit une « roulante » d’un club mondialement connu !!!. Repas de prévus : Samedi midi, samedi soir, petit dej du dimanche matin, et repas du dimanche midi. Vous n’aurez qu’à réserver à l’avance et apporter vos gamelles !!!
Voilà, pour l’instant, c’est à peu près tout !, et si le projet vous dit, n’hésitez pas à donner vos avis, idées !!!
Si vous avez déjà organisé ce genre de manifestation, contactez moi par MP, j’aimerai bien vous contacter par téléphone pour des avis techniques.
Spk
Cela fait quelques temps que j’étudie la possibilité et la réalisation d’une concentration militaires pour les membres du forum ( et pour les autres aussi), histoire de se rencontrer, ça peut être super sympa, et de fêter la fin de la restau de mon Dodge !!!!!
J’ai déjà pas mal avancé sur ce projet et j’aurai aimé vous le présenter afin de savoir si vous seriez emballé ! vu qu’il faut s’y prendre pas mal de temps à l’avance pour les autorisations et l’organisation.
QUI ? : La concentration serait ouverte à tous, même si c’est celle du forum à la base. Tous les véhicules seront bien sûr acceptés. Reconstitution d’un camps US.
OU ? : A coté de Brive, en Corrèze, au croisement des autoroutes A20 (Paris-Toulouse) et A 89 (Bordeaux-Lyon). C’est à 500Km de Paris, 200 de Bordeaux et de Toulouse…
http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?strLocid=2242b6651910010cNDUuMTU4NjE=cMS41MzI2Mw==&mapId=-ty1246js76a0bp&pim=true
C’est presque déjà le sud de la France !!!. L’emplacement reste encore à définir, car il devra comporter un point d’accès eau, électricité, une grande surface pour les tentes et véhicules, de l’ombre et surtout un joli cadre, petits commerces à proximité et point carburants.
QUAND ? : Juillet ou Aout 2007, en évitant bien sûr, les dates d’autres manifestations. Pour l’instant, j’aurai une petite préférence pour le week-end du 25 Aout, date où Brive fête sa libération (Elle a été la première ville de France à se libérer par ses propres moyens, y’aura sûrement un truc à faire). La concentration serait étalée du samedi au dimanche, mais vous aurez la possibilité d ‘arriver le vendredi et repartir le lundi.
ACTIVITES : En projet : petite ballade le samedi aprèm (-30 km), défilé dans un grand bourg autour avec expo statique (vin d’honneur ou bons d’essence), animation du samedi soir, bourse le dimanche matin (entre nous, en plus Patrick Mureau sera sûrement là ! ;o) )
INTENDANCE : Pour les repas, deux solutions en vue !, soit un traiteur, soit une « roulante » d’un club mondialement connu !!!. Repas de prévus : Samedi midi, samedi soir, petit dej du dimanche matin, et repas du dimanche midi. Vous n’aurez qu’à réserver à l’avance et apporter vos gamelles !!!
Voilà, pour l’instant, c’est à peu près tout !, et si le projet vous dit, n’hésitez pas à donner vos avis, idées !!!
Si vous avez déjà organisé ce genre de manifestation, contactez moi par MP, j’aimerai bien vous contacter par téléphone pour des avis techniques.
Spk
Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007, 13:22, édité 1 fois
rep
ben super!!! met moi je pense pas etre la car je commence un nouveau taf !!! et financierement sa va etre chaud !!!je pourrais toujours essayer met sa m etonnerais!!! voila sinon tu as eu une tres bonne idee !!!! tu es trop fort spooky !!!
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
Re: hein ? quoi ? concentre du forum ???
ben ta du boulot alex si tu veux y allais avec le 54
maverick- commandant!
Vehicule(s): : 51 52 54 56
rep
de tte facon si j y vais cet en civil !!! et avec ma 405 td !!!
dodge wc54- commandant!
si tu veux je te prete le chassis de mon 52
maverick- commandant!
Vehicule(s): : 51 52 54 56
bonne idée, voir trés donne idée !!
polo24- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc52 en restauration,jeep ford gpw, dodge wc54(modifié)
rep
lol !!! si tu veux et je m en sers comme remorque pour ma 405 !!! voili voilou
dodge wc54- commandant!
salut spooky
chouette idée je ferait un effort pour venir sa me permettra aussi de voir la terre de mes ancetre paternel
a oui un detail de taille brive n est pas la premiere ville a s etre libéré elle meme c est ajaccio le 9 septembre 1943 et de ce fait elle et la premiere ville francaise libéré avec un ans d avance sur bayeux et pour finir les premier americains qui sont tombé sur le sol metropolitains l on etait a "ponte albano" commune de volpagiola(haute corse) 9 exactement bon j arrete je vais faire grincer des dents
chouette idée je ferait un effort pour venir sa me permettra aussi de voir la terre de mes ancetre paternel
a oui un detail de taille brive n est pas la premiere ville a s etre libéré elle meme c est ajaccio le 9 septembre 1943 et de ce fait elle et la premiere ville francaise libéré avec un ans d avance sur bayeux et pour finir les premier americains qui sont tombé sur le sol metropolitains l on etait a "ponte albano" commune de volpagiola(haute corse) 9 exactement bon j arrete je vais faire grincer des dents
alcorsica- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 51 jeep willys 1943, jeep m201 6 volts ,moto gnome et rhone lc 531
AH !
Y'a moyen que j'y vienne avec le command car et le 52
Y'a moyen que j'y vienne avec le command car et le 52
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
hein? quoi? concentré du forum???
Bonsoir Spooky, l'idée est super, mais bonjour l'organisation, avec des membres sur tout le territoire aprés les vacances c'est pas de la tarte à organiser, moi je viendrais sur mais en bagnole ma monture est trop fatiguée ( par contre si des membres dans le coin intérréssé, on peut voir pour louer un camion, je suis titulaire et à jour dans mes visites du permis SPL).
Si tu as besoin d'un coup de main dans l'organisation, je suis partant.
Cordialement
Si tu as besoin d'un coup de main dans l'organisation, je suis partant.
Cordialement
quatreroues- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc51 de 42 cckw 353 de 44
Idem pour moi !
Si des gens sont intéresser y'a moyen d'organiser un rammassage aux alentours de paris si on partage les frais de location d'un porte engin ! Je suis pret à vous le conduire, mon super lourd étant à jour également !
Si des gens sont intéresser y'a moyen d'organiser un rammassage aux alentours de paris si on partage les frais de location d'un porte engin ! Je suis pret à vous le conduire, mon super lourd étant à jour également !
Fb03- commandant!
Hello
Pour les parisiens ca va être dur. Le 25 août c'est le week end de la libération de Paris avec pas mal de sorties un peu partout en RP.
Et effectivement pour venir sur 2 jours, sans transport des Dodge, ca ressemble à mission impossible
A+
PFB
Pour les parisiens ca va être dur. Le 25 août c'est le week end de la libération de Paris avec pas mal de sorties un peu partout en RP.
Et effectivement pour venir sur 2 jours, sans transport des Dodge, ca ressemble à mission impossible
A+
PFB
Ha oui, bonne idée ca! Meme de Belgique, je serais surement present, peut etre pas avec le Dodge mais la surement!
Mais dis moi spooky, c'est pour l'été 2007 c'est à dire dans +- 5 mois Ton camion sera fini?
a++
@drien
Mais dis moi spooky, c'est pour l'été 2007 c'est à dire dans +- 5 mois Ton camion sera fini?
a++
@drien
Heeuuu oui !, en plus, on peut croire à papa Noel !, c'est l'époque !
Mais pour la date, il n'y a absolument rien de fixé, je ferai un petit sondage pour voir d'ailleurs...
et au niveau de la concentration, même si vous venez sans véhicules, c'est pas grave !
Spk
Mais pour la date, il n'y a absolument rien de fixé, je ferai un petit sondage pour voir d'ailleurs...
et au niveau de la concentration, même si vous venez sans véhicules, c'est pas grave !
Spk
Oui sur, mais ca serait mieux avec le camion!
Passer les vacances au soleil de la Correze
Passer les vacances au soleil de la Correze
yes ! super idee, j'y serai, sauf imponderable---mais sans le camion
jeff52- commandant!
Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )
concentration été 2007
dès que ta date est arrêtée, dis le moi, je viendrais.
Surtout n'oublies pas d'envoyer une lettre à tous les clubs pour les avertir de cette manifestation.
bonnes fêtes
Patrick
Patricia
Surtout n'oublies pas d'envoyer une lettre à tous les clubs pour les avertir de cette manifestation.
bonnes fêtes
Patrick
Patricia
Pat24- commandant!
Vehicule(s): : W52
rep
oui exacte !! une lettre comme koi on a gagner 1 million de dollard !!!
dodge wc54- commandant!
Bonjour à tous,
C'est bien sur une super idée, mais pour moi 450 Kms avec le Dodge...!!
Il faudrait pouvoir faire la route à plusieurs du même coin.
A +
C'est bien sur une super idée, mais pour moi 450 Kms avec le Dodge...!!
Il faudrait pouvoir faire la route à plusieurs du même coin.
A +
Patrick 45- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 51 Et Jeep M201
Y'a moyen Patrick 45
Fb03- commandant!
salut
bon idee pour quoi pas..
j'essaierai de passer mais mon dodge non ...
a+
bon idee pour quoi pas..
j'essaierai de passer mais mon dodge non ...
a+
ngc404- 1er classe
Vehicule(s): : wc52 43/44
Je suis partant avec le Dodge mais ça dépend de la date exacte!!!!
DUKE- commandant!
Vehicule(s): : WC 54
En voilà une bonne idée !!! Je serai peut-être parmi vous, mais sans mon 51. Premièrement, il ne sera pas terminé. Deuxièmement, je serai Papa depuis peu et je vois mal maman et sa progéniture dans le caisson. Tiens nous au parfum de la date Spooky.
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
je serai dans mm cas que ippon je serais papa aussi et le dodge sera loin d'etre finie
cyrillle 2087- commandant!
Vehicule(s): : wc 64kd 1944
Excellente idée,
Si le Dodge est en état de prendre la route à cette date, je suis partant.
A+ donc
Si le Dodge est en état de prendre la route à cette date, je suis partant.
A+ donc
densclor- commandant!
Vehicule(s): : Plus pour l'instant ;-(
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2