Segmentation Dodge
2 participants
Page 1 sur 1
Segmentation Dodge
Bonjour à tous,
Je compte refaire un moteur de Dodge et suis confronté à un petit problème. Le pistons que j'ai acheté (en cote de réparation .060) comportent 3 gorges de 3,2mm et une gorge de 4mm alors que le kit que j'ai trouvé comportent 2 ségments de compression de 2,4mm et 2 ségments d'huile de 4mm !?! Bref, il n'y a que 1 ségment sur 4 qui correspond
Est-il possible que mes pistons ne soient pas les bons ? Existent-ils différents modèles de pistons et de ségments?
D'avance merci pour votre aide, ThierryB.
Je compte refaire un moteur de Dodge et suis confronté à un petit problème. Le pistons que j'ai acheté (en cote de réparation .060) comportent 3 gorges de 3,2mm et une gorge de 4mm alors que le kit que j'ai trouvé comportent 2 ségments de compression de 2,4mm et 2 ségments d'huile de 4mm !?! Bref, il n'y a que 1 ségment sur 4 qui correspond
Est-il possible que mes pistons ne soient pas les bons ? Existent-ils différents modèles de pistons et de ségments?
D'avance merci pour votre aide, ThierryB.
thierryb- commandant!
Vehicule(s): : WC56 1942
Piston segments
Bonjour Thierry: oui il existe plusieurs piston avec different segment surtout s'il a ete refait en allemagne regarde sur la plaque cote droit moteur (Mercedes-Benz) dans ce cas plus qu'a chenger les pistons j'ai eu le probleme bon courage mac gayver.
Mac Gyver- 2em Classe
Vehicule(s): : Dodge wc52
Re: Segmentation Dodge
Mac Gyver a écrit:Bonjour Thierry: oui il existe plusieurs piston avec different segment surtout s'il a ete refait en allemagne regarde sur la plaque cote droit moteur (Mercedes-Benz) dans ce cas plus qu'a chenger les pistons j'ai eu le probleme bon courage mac gayver.
Merci pour ta réponse. Il est donc fort probable que mes pistons soient d'un modèle de remplacement Il ne me reste plus qu'à trouver d'autres ségments.
ThierryB
thierryb- commandant!
Vehicule(s): : WC56 1942
Segments
Bonjour Thierry: si tes pistons sont comme je t'ai dit allemen tu n'a plus qu'a les changer les segments sont casis introuvable sauf les faire a la demande et la sa a un coup voilas.
Mac Gyver- 2em Classe
Vehicule(s): : Dodge wc52
Page 1 sur 1