embouts fils de bougie
2 participants
Page 1 sur 1
embouts fils de bougie
salut a tous,
je suis a la recherche de 4 embouts de fil de bougies (voir photo), si quelqu'un a ça dans un tiroir,
merci a vous par avance
fred
je suis a la recherche de 4 embouts de fil de bougies (voir photo), si quelqu'un a ça dans un tiroir,
merci a vous par avance
fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
Re: embouts fils de bougie
yoyo85 a écrit:salut ce tu cherche ces le coté distributeur?
oui c'est bien ça, les embouts qui rentre dans le "delco"
fred
fred50- commandant!
salut je regarde ça si j'ai a+ tu en a la http://www.electricite6-12-24volt.com/ea40_allumage_bougie.htm#v le port va être plus cher que la pièce
salut yoyo,
je veut bien que tu regardes, ce que tu as, car
en faite j'ai deja acheté la ref al02b, sur un autre site, mais la qualité, aie, en faite la partie filetée n'est pas parfaitement sertie au reste, il faut donc bricoler un peu, pour l'adapter, mais le problème c'est le diamètre extérieur des cosses qui est trop gros, donc impossible de le rentrer dans le delco
fred
je veut bien que tu regardes, ce que tu as, car
en faite j'ai deja acheté la ref al02b, sur un autre site, mais la qualité, aie, en faite la partie filetée n'est pas parfaitement sertie au reste, il faut donc bricoler un peu, pour l'adapter, mais le problème c'est le diamètre extérieur des cosses qui est trop gros, donc impossible de le rentrer dans le delco
fred
fred50- commandant!
salut fred je vient de regarder ce que j'ai est trop petit ça du jeu lorsque je met dans la tète de l’allumeur sur le mien,il me semble quand j'avais refait le faisceau je m étais fournis chez https://www.autoelectricsupplies.fr/ j'avais souder a l’étain la fameuse vis et écraser a la pince pour que ça rentre le fils ht était en coton
Page 1 sur 1