EXPERTISE j'ai bessoin de tous vos avis !!
+17
alcorsica
j-r
m37
fred
Adrien
mrdodge11
dodge wc54
ngc404
rambou08
DUKE
Stéphane 21
Pop
polo24
maverick
medicairborne
Hervé P
fred3687
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
EXPERTISE j'ai bessoin de tous vos avis !!
bonjour
j'ai trouver pres de chez moi 2 dodge 51 mais ils sont a l'état d'épave avancé !
je voudrais avoir une estimation de ces épave pur ne pas me faire avoir par le proprio qui en veut plus de
8 000 FRANCS
pour moi c'est de la foli !!
parsque je voudrai me servir d'un de banque de piece pour restaurer l'autre!
pourriez-vous m'aider
merci d'avance!
j'ai trouver pres de chez moi 2 dodge 51 mais ils sont a l'état d'épave avancé !
je voudrais avoir une estimation de ces épave pur ne pas me faire avoir par le proprio qui en veut plus de
8 000 FRANCS
pour moi c'est de la foli !!
parsque je voudrai me servir d'un de banque de piece pour restaurer l'autre!
pourriez-vous m'aider
merci d'avance!
Dernière édition par fred3687 le Lun 12 Nov 2007, 14:14, édité 10 fois
fred3687- commandant!
Vehicule(s): : Jeep willys MB 43 - wc 55 du 8-08-1942 - WC 54
Re: EXPERTISE j'ai bessoin de tous vos avis !!
je croi que c'est un voleur !
mais combien ils valent vraiment
mais combien ils valent vraiment
fred3687- commandant!
A peine plus que le poids de la ferraille, essaye de lui négocier aux alentour de 300€ (le lot) à condition qu'il y ai de la mécanique sous le capot et encore !
Avec les lois européennes, c'est lui qui devra payer pour les sortir de là et comme par hasard tu connais quelqu'un de la pref.... essaye en dernier ressort l'intox.
Vos avis !
Avec les lois européennes, c'est lui qui devra payer pour les sortir de là et comme par hasard tu connais quelqu'un de la pref.... essaye en dernier ressort l'intox.
Vos avis !
ouais medicairborn a raison .il y as des pieces interessante les portes roues sa tu l echangeras ou vendras facilement.mais y en a un ki a bruler? ouais 500 euros le bout du monde.mais si tu les restaure envois nous les photos
maverick- commandant!
Vehicule(s): : 51 52 54 56
MERCI !!
en + j'ai 10 km a faire jusqu'a chez moi!!
il faut que négocie le transport aussi!!
celui qui n'a plus de peinture a bruler sa fait 20 ans qu'il son dehor!!
si qu'un a un commantaire je voudrai avoir le plus d'avis possible
merci encore a vous tous !!!!
en + j'ai 10 km a faire jusqu'a chez moi!!
il faut que négocie le transport aussi!!
celui qui n'a plus de peinture a bruler sa fait 20 ans qu'il son dehor!!
si qu'un a un commantaire je voudrai avoir le plus d'avis possible
merci encore a vous tous !!!!
Dernière édition par fred3687 le Mer 20 Déc 2006, 15:37, édité 1 fois
fred3687- commandant!
j'ai trouvé un dodge dans un même etat , c'etait un 52 mais dont le treuil
avait été enlevé , il y avait toute la partie avant de bonne (caisse , moteur , ailes, ....) et je l'ai payé 80€ chez un férailleur ( il y a 6 mois)!!
donc a 1300€ il faut se faire soigner
il faut être fou pour vendre ça à ce prix
avait été enlevé , il y avait toute la partie avant de bonne (caisse , moteur , ailes, ....) et je l'ai payé 80€ chez un férailleur ( il y a 6 mois)!!
donc a 1300€ il faut se faire soigner
il faut être fou pour vendre ça à ce prix
polo24- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc52 en restauration,jeep ford gpw, dodge wc54(modifié)
Bonjour,
S'il est vissé sur ce prix, reste bien aimable et laisse lui ta carte avant de partir. Quand il sera revenu sur terre, il pensera peut-être à nouveau à toi pour négocier.
Il serait important de savoir si c'est toi qui lui a demandé si il vendait (et du coup oui, ça l'intéresse de vendre, et vachement cher en plus) ou si c'est lui qui a mis une annonce.
Dans ce deuxième cas et à ce prix, il va en voir passer du monde pour rien! Et si c'est pour débarasser son terrain, comme dit Medicairborn, il va devoir payer pour les sortir... Ca va le faire réfléchir.
S'il est vissé sur ce prix, reste bien aimable et laisse lui ta carte avant de partir. Quand il sera revenu sur terre, il pensera peut-être à nouveau à toi pour négocier.
Il serait important de savoir si c'est toi qui lui a demandé si il vendait (et du coup oui, ça l'intéresse de vendre, et vachement cher en plus) ou si c'est lui qui a mis une annonce.
Dans ce deuxième cas et à ce prix, il va en voir passer du monde pour rien! Et si c'est pour débarasser son terrain, comme dit Medicairborn, il va devoir payer pour les sortir... Ca va le faire réfléchir.
Pop- 2em Classe
il ya 20 un copain a mon pere été alé le voir pour prendre des pieces le pere de celui qui vend vendé les pieces pour 400 franc du coup il son revenu le lendemain et le prix eté passée a 4000 franc alor il on laisser tomber car il faut savoir qu'ils eté deja dehor et qu'il en a un qui a bruler ya 6 mois encore! pour les "bazarder" le proprio les a mit le long d'une route mon pere et aller voir une voisine qui lui a dit qu'il eté en vente. rendez vous pris le "payan" arrive é nous dit "8 000 franc les deux et encore le gas il se fait le double sur les pieces" pour moi c'est un voleur!!
ya pas de mot pour le qualifié.
ya pas de mot pour le qualifié.
fred3687- commandant!
Bonsoir,
Etant passé par l'achat d'une épave je ne peux te conseiller qu'une seule chose attend. Tu vas te retrouver dans une véritable galère, il manque trop de pièces rares et chères pour pouvoir en remonter un avec l'autre (caisse, pare brise, et j'en passe et des meilleures...).
Quand je parle d'épave, le mien me paraissait plus sain que les tiens.
Il n'ont même plus de roues, c'est à la grue que tu vas devoir les sortir....
Sans parler qu'ils semblent modifiés au niveau des chassis...
N'attend même pas, part en courrant dans l'autre sens.
Crois moi avec de la patience tu vas en trouver un et en meilleur état.
Stéphane.
Etant passé par l'achat d'une épave je ne peux te conseiller qu'une seule chose attend. Tu vas te retrouver dans une véritable galère, il manque trop de pièces rares et chères pour pouvoir en remonter un avec l'autre (caisse, pare brise, et j'en passe et des meilleures...).
Quand je parle d'épave, le mien me paraissait plus sain que les tiens.
Il n'ont même plus de roues, c'est à la grue que tu vas devoir les sortir....
Sans parler qu'ils semblent modifiés au niveau des chassis...
N'attend même pas, part en courrant dans l'autre sens.
Crois moi avec de la patience tu vas en trouver un et en meilleur état.
Stéphane.
Stéphane 21- 1er classe
Vehicule(s): : Jeep MB 02-1944/Bantam 04-1944/WC 52 1944
Il est vrai que la ferraille est chére mais quand même, celà ne vaut pas grand chose, à la limite le débarras pur et simple serait déjà bien payé.
DUKE- commandant!
Vehicule(s): : WC 54
je ne suis pas un expert, mais pour 1000 ou 2000francs soit 150 à 300euros de plus tu peux commencer à trouver des bahuts dans un etat moins pitoyable.
essaye de faire les "casses " dans differents endroits.
pres de chez moi moi il ya qq mois un wc64 partait pour 1500€
bien sur il fallait faire de la mecanique , quoi que, ce bahut appartenait à un garagiste qui le remisait au fond de son garage, donc surement en bon etat.
(A l'entre de Reims il existe une casse voiture ou il ya aussi un dodge transforme en depanneuse qui est la depuis au moins 10 ans
(la cabine de ce dodge est tolée)mais exterieurement il parait pas trop mal
je ne sais pas combien le proprio en veut .
comme quoi il en existe encore qq uns
courage, tu en trouvera surement un pas trop mal!!!
Slt BL
essaye de faire les "casses " dans differents endroits.
pres de chez moi moi il ya qq mois un wc64 partait pour 1500€
bien sur il fallait faire de la mecanique , quoi que, ce bahut appartenait à un garagiste qui le remisait au fond de son garage, donc surement en bon etat.
(A l'entre de Reims il existe une casse voiture ou il ya aussi un dodge transforme en depanneuse qui est la depuis au moins 10 ans
(la cabine de ce dodge est tolée)mais exterieurement il parait pas trop mal
je ne sais pas combien le proprio en veut .
comme quoi il en existe encore qq uns
courage, tu en trouvera surement un pas trop mal!!!
Slt BL
rambou08- commandant!
Vehicule(s): : wc 58
salut,
je pense que les moteurs tu vas avoir du mal a les demonter ca a l'aire ennormement oxyder ...
8000fr c'est un malade a mon avis.
tu est dans quelle region?
le mien je l'ai payer un peut chere (2000euro) mai j'ai eu un moteur complet en rable et il etait a l'interieur d'un angar.
le demontage s'en trouve faciliter moin de casse donc moin de frais .
a mon avis laisse tomber ce voleur tu trouvera autre chose .
bonne chance
merci a++++
je pense que les moteurs tu vas avoir du mal a les demonter ca a l'aire ennormement oxyder ...
8000fr c'est un malade a mon avis.
tu est dans quelle region?
le mien je l'ai payer un peut chere (2000euro) mai j'ai eu un moteur complet en rable et il etait a l'interieur d'un angar.
le demontage s'en trouve faciliter moin de casse donc moin de frais .
a mon avis laisse tomber ce voleur tu trouvera autre chose .
bonne chance
merci a++++
ngc404- 1er classe
Vehicule(s): : wc52 43/44
rep
slt et ben moi j ai recupere un dodge wc54 500 euros!!! met incomplet !!! le gars qui te vend ces dodge crois qu il a de lor laiise tomber si cet pour te ruiner pour refaire les 2 avec un et ben bonne chance !! car ils sont malde par contre pour la pieces !! et ben demande lui 500 euros !! et fonce !! sinon il sont en fin de vie paix a leur ames !!! snif
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
bonjour pour en étre à ma éniéme restauration mon conseil : PART EN COURANT TRES VITE DE CHEZ CE FOU .
Ne t'en fait pas des types comme celui ci on en trouve partout des camion à restaurer aussi.Si en plus tu n'a pas un moyen de transport et de manutention cela te coutera une fortune!
Même cadeau au final tu auras perdu ton temp et ton argent .
Ne t'en fait pas des types comme celui ci on en trouve partout des camion à restaurer aussi.Si en plus tu n'a pas un moyen de transport et de manutention cela te coutera une fortune!
Même cadeau au final tu auras perdu ton temp et ton argent .
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Salut!
Bein moi je dis comme les autres, en refaire un avec les deux c impossible! lol Y a plus rien qui tiens! Et faut voir si tu as les papiers.
Ou alors, a la limite si tu sais les avoir pour moins de 300/200 euros, ca pourrait etre interressant! Regarde, y a plein de pieces que tu pourrais revendre: porte roue de secours, ailes,... y a meme encore un black out us sur l'aile! Et si tu as du courage remettre un moteur en route et le vendre, mais ca, c'est une autre histoire!
a++
@drien
Bein moi je dis comme les autres, en refaire un avec les deux c impossible! lol Y a plus rien qui tiens! Et faut voir si tu as les papiers.
Ou alors, a la limite si tu sais les avoir pour moins de 300/200 euros, ca pourrait etre interressant! Regarde, y a plein de pieces que tu pourrais revendre: porte roue de secours, ailes,... y a meme encore un black out us sur l'aile! Et si tu as du courage remettre un moteur en route et le vendre, mais ca, c'est une autre histoire!
a++
@drien
Salut,
Mon avis est très partagé: Si tu n'a pas peur de salir les mains, il y a plein de pièces à récupérer (voir même à revendre). Mais il ne faut pas espérer en remonter 1 avec 2. Ils sont juste bons à faire une banque de pièce. Rien que pour cela ils valent le coup mais sûrement pas à 8000 fr. au mieux 200 ou 300 euros. Si en plus tu n'a pas de papier......
Si tu fais affaire, je pense qu'il faut oublier le transport et plutot opter pour un démontage sur place en commencant par tout ce qui peut se récupérer facilement et ce qui a un peu de valeur pour la revente. C'est ce que j'ai fais sur mon 3 ième Dodge dans un bois depuis 20 ans. (il était dans l'état de celui qui n'a pas brulé avec un début de canibalisation et il m'a été donné!). compte un bon WE par Dodge avec une petite meuleuse, un chalumeau, un jeu de clé poids lourd et une chèvre.
Je pense qu'il est urgent d'attendre mais en les surveillant de près. Ton vendeur te prend pour un pigeon, il faut le laisser revenir à des sentiments meilleurs.
A+
fred
Mon avis est très partagé: Si tu n'a pas peur de salir les mains, il y a plein de pièces à récupérer (voir même à revendre). Mais il ne faut pas espérer en remonter 1 avec 2. Ils sont juste bons à faire une banque de pièce. Rien que pour cela ils valent le coup mais sûrement pas à 8000 fr. au mieux 200 ou 300 euros. Si en plus tu n'a pas de papier......
Si tu fais affaire, je pense qu'il faut oublier le transport et plutot opter pour un démontage sur place en commencant par tout ce qui peut se récupérer facilement et ce qui a un peu de valeur pour la revente. C'est ce que j'ai fais sur mon 3 ième Dodge dans un bois depuis 20 ans. (il était dans l'état de celui qui n'a pas brulé avec un début de canibalisation et il m'a été donné!). compte un bon WE par Dodge avec une petite meuleuse, un chalumeau, un jeu de clé poids lourd et une chèvre.
Je pense qu'il est urgent d'attendre mais en les surveillant de près. Ton vendeur te prend pour un pigeon, il faut le laisser revenir à des sentiments meilleurs.
A+
fred
fred- 1er classe
à ton vendeur tu peut lui dire: L'ESPOIR FAIT VIVRE.
il est fou et il y en a plein des comme lui qui imagine avoir un trésor.
300€ POUR LES PIECES et encore c'est bien payé
il est fou et il y en a plein des comme lui qui imagine avoir un trésor.
300€ POUR LES PIECES et encore c'est bien payé
m37- 1er classe
Vehicule(s): : m37 , WC52
Slt à ts
Celui qui est a l'entre de Reims dans une casse est en meilleur etat, les phares le capot les ailes ts est complet, le seul hic c'est qu'il aetait decoupe a l'AR pour mettre une grue.
sinon l'AV parait tres bien et surtout complet
c'est avec uns=e cabine tôlee surment d'origine
par contre je e connais pas le prix
Slt BL
Celui qui est a l'entre de Reims dans une casse est en meilleur etat, les phares le capot les ailes ts est complet, le seul hic c'est qu'il aetait decoupe a l'AR pour mettre une grue.
sinon l'AV parait tres bien et surtout complet
c'est avec uns=e cabine tôlee surment d'origine
par contre je e connais pas le prix
Slt BL
rambou08- commandant!
Vehicule(s): : wc 58
meme avis
300 Es maxi pour les 2
juste pour banque de pieces et te faire 2ou3 ronds dessus
mais jamais 8000Fr
demande lui si il croit encore au Pere Noel ?????
j-r
300 Es maxi pour les 2
juste pour banque de pieces et te faire 2ou3 ronds dessus
mais jamais 8000Fr
j-r
j-r a écrit:
j-r
C'est de saison
salut
c est un escrot mais il y a une solution si tu connait un gendarme local tu lui demande s il peut lui rendre visite car le stationnement d une epave et interdite le long d une voie de circulation et de surcroit la dite epave doit etre assurer car elle peut causer des blessure a autrui apres sa tu te pointe la geule enfariné et tu a des chance de le recupérer gratos
mais tu sait c est vraiment une merde
c est un escrot mais il y a une solution si tu connait un gendarme local tu lui demande s il peut lui rendre visite car le stationnement d une epave et interdite le long d une voie de circulation et de surcroit la dite epave doit etre assurer car elle peut causer des blessure a autrui apres sa tu te pointe la geule enfariné et tu a des chance de le recupérer gratos
mais tu sait c est vraiment une merde
alcorsica- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 51 jeep willys 1943, jeep m201 6 volts ,moto gnome et rhone lc 531
tien c est cette piece la que je rechercheelle est sur la photo ou l on voie un carbu c est l espece de chapeaux qui est sur le dessus qu il me faut
médic78- 2em Classe
Salut,
ces épaves ne seraient elles pas par hasard en haute vienne du coté de St JUNIEN par hasard???
Si c'est bien les memes à part le porte roue de secours et quelques bricoles le reste est mort, HS... Comme tous les autres je dirais que c'est à oublier surtout à ce prix!!!!
A+
Vincent
ces épaves ne seraient elles pas par hasard en haute vienne du coté de St JUNIEN par hasard???
Si c'est bien les memes à part le porte roue de secours et quelques bricoles le reste est mort, HS... Comme tous les autres je dirais que c'est à oublier surtout à ce prix!!!!
A+
Vincent
steinlein- Chef déquipage!
Vehicule(s): : un 51 au temps jadis...ET maintenant une Willys MB
EXPERTISE, j'ai besoin de vos avis
Je viens de regarder les photos des 2 carcasses, tu va voir le proprio,c'est lui qui te donnes 200 € pour le débarrasser de la ferraille, intransportable a moins d'avoir une grue pour charger et en plus vu l'état bonjour pour démonter ce qui reste d'intéréssant ( quelles que pièces à peine de quoi remplir un coffre.
quatreroues- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc51 de 42 cckw 353 de 44
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2