Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

info sur le Dodge D60

2 participants

Aller en bas

info sur le Dodge D60 Empty info sur le Dodge D60

Message  medicairborne Lun 02 Oct 2017, 07:24

Hello,
On vient de rentrer au club un dodge D60 assez complet à l'avant mais j'ai un doute sur le plateau . A
Auriez-vous de la doc  : plans photos pour comparer  (voire refaire) le plateau arrière.
Mon projet perso, rejeter par le club était d'en faire un dodge Tanaké, donc on se dirige vers quelque chose de plus simple en faire un dodge anglais car il possède son attelage typiquement anglais avec ses "cornes" et sa conduite à droite.
Où trouver des pièces ? Des adresses ? Manuels techniques ?
Quel type de camouflage ont ils pu porter : vert bronze; SSC2 brown, oreille de mickey ou feuille; olive drab; jaune desert sans ou avec bleu vert gris ....?
info sur le Dodge D60 549b8a257933cd7a730cb2231f6bf3f7
A vos bon coeur
Merci
medicairborne
medicairborne
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 799
Age : 56
Localisation : Villeneuve sur Lot (47)
Vehicule(s): : WC 54
Date d'inscription : 13/01/2006

http://mawc54.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

info sur le Dodge D60 Empty Un autre genre

Message  Beeps Mar 03 Oct 2017, 21:59

... Que nos engins tout carrés.

Bah pour avoir une idée de la forme de la caisse, ou de ce à quoi ressemble un Tanaké, Google image, c'est déjà une première approche. Mais je penses humblement que vous ne m'avez pas attendus. Laughing

Euuuh ? Tanaké ou Tanaka ? D'après Google image, se serait une version blindée. Bon courage pour reconstruire un truc pareil ! Mais quant on aime ... Ca aurait été sympa, mais les "anciens" de ton club semblent plus raisonnables. Ou trop ... !
Beeps
Beeps
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 459
Age : 66
Localisation : Nord est Isère, au bord du Rhône.
Vehicule(s): : WC 52 VTSU
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum