Nouveau membre !
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre !
Bonjour à toutes et à tous, je suis de la région de l’Essonne et je possède depuis seulement quelques semaines un dodge d'origine wc51 et convertit en wc 52.
Je me suis inscrit sur ce forum pour mieux connaitre ce camion et ainsi pouvoir le conserver dans de bonnes conditions.
Pour info, il à été restauré mais ne possède plus son moteur d'origine essence. Un perkins diesel 4236 le remplace. Apparemment c'est un bon moteur mais il me cause un léger souci en ce moment que je vais expliquer dans la bonne rubrique du site.
Merci
Je me suis inscrit sur ce forum pour mieux connaitre ce camion et ainsi pouvoir le conserver dans de bonnes conditions.
Pour info, il à été restauré mais ne possède plus son moteur d'origine essence. Un perkins diesel 4236 le remplace. Apparemment c'est un bon moteur mais il me cause un léger souci en ce moment que je vais expliquer dans la bonne rubrique du site.
Merci
Undertaker90- 2em Classe
Vehicule(s): : Dodge wc 52
Re: Nouveau membre !
Salut, bienvenue à toi, passes nous quelques photos de ton Dodge , si tu peut , C est toujours sympa.
A bientôt .
A bientôt .
will87- 1er classe
Vehicule(s): : wc 51
salut,
soit le bienvenue
au plaisir
fred
soit le bienvenue
au plaisir
fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
Alors voici les photos de la bête :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Pour la dernière image je sais le montage de l'ancien propriétaire n'est pas terrible avec le filtre à air. Je ferai quelque chose de mieux !
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Pour la dernière image je sais le montage de l'ancien propriétaire n'est pas terrible avec le filtre à air. Je ferai quelque chose de mieux !
Undertaker90- 2em Classe
Vehicule(s): : Dodge wc 52
Page 1 sur 1